HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HARRY POTTER

Rentrez dans le monde magic du célèbre sorcier!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 marque !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




marque ! Empty
MessageSujet: marque !   marque ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:45

Thalia arriva dans le repere du mage noir avec ses parent . Thalia avait decider dans parler a ses parent . Ses parent voulait presenter thalia au mage noir toute suite . Les deux parent de thalia se baissaire pour saluer le maitre thalia fit de meme

_que me vaut l'honeur de cette visite ? demanda voldemort de mauvaise grace !

_nous voulons que notre fille est la marque dit sa mere

_hum ,la veut tu vraiment tres chere dit voldemort en regardant thalia

_oui maitre dit-elle en le regardant dans les yeux

thalia etait determiner !

_alors nous allons inviter tous nos mangemort !

voldemort prit le bras du pere de thalia et il mit sa baguette sur la marque ,plein de mangemort arrivaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marque ! Empty
MessageSujet: Re: marque !   marque ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:52

Ray était accouder à un bar, cherchant des yeux qui serait ces prochaines victimes. Mais les temps était sombre, et les gens l'avaient hélas compris. Rare sont ceux qui osaient encore s'aventurer dehors tout seul. Ray était perdu dans ses pensées de meurtre. Soudain, il sentit une douleur de plus en plus intense à l'avant-bras droit. C'était la marque!

*Depuis le temps...Il faut que j'aille chercher Thalia, c'est le bon moment pour...Mais elle est à Poudlard, et si j'arrive en retard, déjà que je n'est pas assiter aux dernieres demande...Bon, je dois y aller, je m'excuserais à Thalia la prochaine fois que je la verrais.*

Ray se leva et sortit dans la rue. Il s'engoufra dans une ruelle peu fréquenter, et disparut. Pour réaparaitre au pres de son maitre. Il portait une robe de sorcier noir, et le masque que les mangemort portaient généralement. Il s'agenouilla et chercha une raison à leur rencontre. IL fut surpris de voir Thalia, il voulait aller la voir, mais resta agenouiller.

*Thalia? MAis qu'est-ce qu'elle fait la?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marque ! Empty
MessageSujet: Re: marque !   marque ! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:56

_tientien mon fidele bras droit ,comment va tu ,non en faite ne me dit rien je m'en fiche dit voldemort en le regardant

plein de mangemort arrivaire

_bien aujourdh'ui nous celebrons une fete ,cette jeune femme veut devenir des notre dit voldemort en montrent thalia

_qu'en penser vous et telle assez bien ?

voldemort laissa le choix au mangemort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marque ! Empty
MessageSujet: Re: marque !   marque ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:21

Un mangemort se leva et exprima le fond de ses pensée.

"Les femmes ne font pas de bonne tueuse! Seul Bellatrix fut à la hauteur! Et comment une gamine pourrait nous être utile? D'autant plus qu'ell est affilié à Serdaigle!"

Il se remit à genoux et un autre mangemort, bien plus clément s'exprima.

"Pourquoi ne pas la mettre d'abord à l'essai? Qu'elle nous rapporte la tête de l'être qui lui est le plus cher par exemple?Ainsi elle nous montrerait sa loyauté, et qu'elle est capable de tuer."

*Glrps...*

Ce dernier se remit également à genoux, et un autre se leva de nouveaux.

"Elle est assez bien sa c'est sûr. En tout cas physiquement. Si vous ne la prener pas donnez la moi!"

*Ne la touche pas!*

Il se remit également à genoux, et s'enchainerent plusieurs personne exprimant leur avis. La moitié n'était pas contre l'entrée de Thalia, quand à l'autre à moitié, elle était plus axé sur le refus, ainsi que l'utilisation de son corps. Ray ne disait rien, tapis dans l'ombre quand un Mangemort se leva.

"Une personne de plus, ne peux que nous faire du bien! Et puis si c'est une traitresse, on pourrait la tuer facilement vu qu'elle est encore éleve. Je suis pour, mais j'ais remarquer qu'il y avait une personne qui ne s'exprimait pas depuis tout à l'heure. N'est-ce pas Ray? TU ne venez plus jusqu'à présent, et maintenant que tu es de retour, tu ne dis rien. Pourtant les jeunes filles fragiles c'est ton domaine n'est-ce pas? Ainsi que la torture et les meurtres en tout genre, évidemment."

Ray se leva et regarda Thalia sans que celle-ci s'en appercevoir, puisque le masque cachait tout le visage de Ray, ainsi que ses réactions.

*Tu aurais pas pu te taire? Tu étais obligé de parler, et surtout de dire sa...maintenant. Alors que dois-je faire? que dois-je dire? Si son rêve est de , nous rejoindre? MAis ce serait risquer pour elle, et je ne veux pas qu'elle finisse sa vie à Azkaban. Mais si je donne un avis défavorable, elle saura maintenant que c'est moi, et me détestera...Il faut que je me pose la question...*

Ray fit un signe de négations avec la tête.

*Mais si je cherche à la protéger, tous penseront que je me suis ramolli, et ils esseront de me tuer...Ma vie n'a plus d'importance...Quel choix difficile...Mais autant quel réalise son rêve.*

"Je...Oui, quel vienne...Mais si elle nous trahis, ou qu'elle est incapable de remplir ses fonctions, elle ne sera plus d'utilité, et dans se cas, je m'en chargerais personnellement. D'abord je me ferais plaisir, ainsi que tous ceux qui sont la et qui ont on envie, puis je la viderais de son sang, tout en la découpant chaque jour un peu plus. Sans vouloir vous vexer monsieur Sévy. Et vous me connaissez!
-Ah! j'ais cru pendant un instant que tu étais tomberais amoureux de cette fille! Il faut dire que tu m'as fait peur! Mais je te retrouve mon sadique préferé!"

C'était une voie de femme qui venait de s'élever. Elle et Ray se remire à genoux, et attenderent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marque ! Empty
MessageSujet: Re: marque !   marque ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:38

thalia regarda se lever chaque mangemort ,quand elle entendit ray ,elle ne fit aucun mouvement ,il ne devait pas s'appercevoir qu'il se connaisser

_bon alors nous te fesont entrer dans notre monde ma chere dit voldemort en s'approchant d'elle

il prit son bras et il lui fit la marque

thalia ne criya pas et elle ne montra pas quel avait mal .
thalia avait envie de crier sa fesait tellement mal .

voldemort lacha thalia et il fit apparaitre quelque boisons sur des tables .

_servet vous mes chere mangemort buver a la santer de notre chere thalia sévy dit voldemort en rigolant

les mangemort se disperessait thalia partie dans un coin ou il n'y avait personne .

_hum se que sa fait mal dit-elle tou fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marque ! Empty
MessageSujet: Re: marque !   marque ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:52

*J'ais mal pour toi Thalia..Mais tu leur as montrer que tu étais prete, puisque tu n'as pas hurler ta douleur. C'est bien, continue, ne crie pas..*

Ray chercha Thalia, pour aller la rejoindre. Il la vit dans un coin seul, et s'approcha d'elle. Il regarda autour d'eux, et ne vit pas grand monde susceptible d'écouter.

"J'ais failli protester. J'aurais préferer que tu me haisse mais que tu vie ta vie, sans encombre. Plutot que de te retrouver à Azkaban, mais j'ais penser à ton rêve...à ton désir de vengence...Heuresement que tu n'as pas crier devant tout le monde..."

Ray enleva son masque pour que Thalia le reconnaisse. Une personne s'avança vers eux, et montra son visage, c'était un beau visage féminin. Elle s'appuya sur l'épaule de Ray et regarda Thalia.

"Tu sais que j'est vraiment cru que tu connaissait cette gamine, et que tu avais des sentiments, mais je me rend compte que c'était ridicule. Ray, avoir des sentiments laisse moi rire!
-Oui c'est sûr...oui...
-Allez mon chérie, tu en as déjà fait assez en montrant ton visage, vient allons quelque part dehors tus les deux.
-Glrps...Je..je me sens pas très bien la.
-Tu nous abandonne tout ce temps, et tu reviens différent...Que t'es t-il arrivé mon cher petit tueur à moi?
-Ri..rien, je suis juste fatigué...Je t'assure.
-Bien, dans ce cas je resterais avec toi alors.
-Hum...cool...Alors euh...comment tu t'appele déjà? Thalia? Oui c'est sa! Alors, Thalia, qu'est-ce qui te pousse à nous rejoindre? As tu peur de la mort?"

Dit-il extremement mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marque ! Empty
MessageSujet: Re: marque !   marque ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:01

Thalia souria a ray en le reconnaissant a la voie

_merci beaucoup de m'avoir permie de rejoindre votre camp dit-elle en souriant


quand thalia vi la femme ,son humeur changa aussitot

_non je n'ai pas peur de la mort ,je vous est rejoind car je sais que nous somme les plus fort dit-elle sur d'elle

puit elle regarda la femme

_et pour ta gouverne ,je suis pas une gamine dit-elle en articulant bien

thalia etait tres remonter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marque ! Empty
MessageSujet: Re: marque !   marque ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:16

"Allons, bien sur que si tu es une gamine, regarde moi et la tu verras une femme. Mais de toute façon je ne sais pas ce que tu cherche, en t'enervant comme sa? Serait-tu jalouse? Il n'y à pas à s'ennerver pour si peu. Ray n'aime personne, à part le sang et ses cadavres. Il n'éprouve de sentiment envers personne, et ne le fera jamais.
-Hum...Pourquoi parle tu de moi comme si je n'étais pas la?
-Excuse-moi...Puis-je lui expliquer une de tes techniques de meutres, qu'elle voient à quel point tu n'as pas de sentiment?
-Oui bien sûr...Euh non! Non, ne dis rien!
-Oh sa va, tu vas pas mourir. Ray aime bien faire croire aux jeunes femme qu'ils les aiment, et lorsque elle s'y attendent le moins, une lumiere verte jaillit, et tu connais la suite..Maix ceux qui ais réelement marrant, c'est la façon dont c'est fille y croient. Elles en sont sur et certaines de leur amour.
-Oui, et je ne changerais pas hein!?"

*Oui, c'est ce que je croyais moi aussi...*

Ray s'avança de Thalia. Ses lèvres n'était qu'a quelque centimetre. Il lui murmura quelque chose.

"Tape moi tres fort apres sa. Du genre une gifle, et ne te retient pas...même si je supose que tu en meurs d'avis maintenant."

Il embrassa Thalia et lui posa la main sur une fesse. Puis se recula lentement, tout en enlevent sa main.

"Allez tape moi! Apres ce que je vient de faire en plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marque ! Empty
MessageSujet: Re: marque !   marque ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:27

thalia regarda ray et la femme

*je suis sur que tu ne le fait pas avec moi sinon tu n'aurai pas risquer ta vie pensa t'elle *

thalia fut surprise de la main de ray ,elle le regarda

puit quand elle entendit ray lui dire de le taper ,elle ne s'avait plus quoi faire

*te tapper !! pensa t'elle *

thalia attrappa ray et elle l'embrassa de toutes sa tendresse et de tout son amour puit d'un coup elle le relacha et elle lui foutu un cou de poing dans le ventre

_tu voit moi aussi je sais profiter des aucassion dit thalia en les regardant avec tout la haine quel porter en sois ,la femme n'en revenait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marque ! Empty
MessageSujet: Re: marque !   marque ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:44

"Je crois finalement qu'on a bien fait. Elle suit tes traces on dirait Ray... Tu devrais t'en occuper, au moins au début. Bon je te laisse. Mais tu sais ou me retrouver si tu as besoin de réconfort."

Elle embrassa Ray et partit, laissant Ray et Thalia seul...enfin avec le monde qui les entoure.

"Je...je suis désolé, de ce que tu as pu entendre et voir ici...Je comptais te le dire, je te le jure..Il faut que tu sache, que je n'ais jamais aimer une fille avant toi, ni apres...Tu es la seul. Cette fille, c'était juste... Alors, est-ce que tu as encore mal? Il faudra cacher ça à Poudlard, et surtout à Dumbledore..."

Ray voulut embrasser Thalia et se rappella de l'endroit ou ils étaient, et se retena.

"J'espere que mes propos ne t'on pas choquer quand le maitre nous as demander ce que nous pensions de toi....Et pour cette femme, oublie, ne pense pas à la tuer, sa ne servirait à rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marque ! Empty
MessageSujet: Re: marque !   marque ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:39

_cette fille c'etait juste ... une fille passagaire c'est sa , une fille pour te detendre dit-elle ennerver

*mais pourquoi je m'ennerve de toute façons c'est du passer maintenant , je sais qu'il m'aime sinon il n'aurai pas fait tout sa pour moi pensa t'elle *

_oui j'ai encore mal mais sa va passer dit-elle en se calmant

thalia souria un peu

_je m'exuse pour le cou que je tes donner et oui il faudra cacher sa a poudlard dit-elle en regardant sa marque

_je n'ai pas l'intenteion de la tuer meme si gens ai tellement envie , et oui tes propos mon choquer mais tu n'avait pas le choix dit-elle en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marque ! Empty
MessageSujet: Re: marque !   marque ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:52

"Une fille passagere? Non! tu n'as pas compris! Je ne ferais pas sa! Je n'est pas une seul fois penser à sa, avec personne. Même pas toi, enfin, sauf à l'instant. Ne t'ennerve pas pour si peu. Je ne sais pas si je dois vraiment t'expliquer, mais je vais le faire quand même, malgré le fait que tu risque d'être choquer. Cette fille est un...hum...un vampire. Tu sais ce que c'est? Et ben, elle et moi on à des relations..comment dire....sanguinaire. Elle me vide quasimment entierement de mon sang, puis me fais soigner par la suite. Jusqu'au jour de notre rencontre, voir mon sang filer, ma mort arriver, était l'extase pour moi. J'aimais la mort et le sang plus que tout. Et elle en contrepartie se nourrissait. Et pour son baiser, il n'y à rien de sentimentale, juste comme un signe d'amitié....MAintenant le fait qu'elle à bu mon sang, et que je suis encore en vie, et humain, nous rapproche beaucoup... Sinon pour le coup de tout à l'heure, oublie...juste que je m'étais préparé à une giffle, pas un coup aussi lourd dans le ventre..."

Ray embrassa Thalia, et subitement se rappella de l'endroit ou ils étaient et la lacha. En espérant que personne n'avait vu ce qu'il venait de faire.

"Hum...juste un oublie...SInon...t'est parents sont aux courants? Je veux dire, pour nous deux? Et tu as raison, je n'avais pas le choix, sinon les rapaces souhaitant prouver leur forces m'aurait sauter dessus juste en sortant. Et franchement, à 1 vs 5, je n'ais pas beaucoup de chance....Sinon, ton reve, sa avance?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marque ! Empty
MessageSujet: Re: marque !   marque ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:49

Thalia ecouta ray lui dire sa elle fut un peu choquer mais elle ne disa rien son visage ne refleter aucune emotions

_J'avais besoin de me defouler pour le cou dit-elle en souriant

_Et heu je leur et dit que je sorter avec un mangemort mais je ne leur est pas encore dit qui ! je prefere encore attendre un peu avant de leur dire dit-elle toujour souriante

_Mon reve et bien pas vraiment ,quelque chose me bloque mais je ne sais pas quoi , il s'arrette toujour au meme moment qu'en tu te fait prendre par les auror ! dit-elle toujour inquiete pour lui

Thalia regarda autour d'elle ,quelque mangemort les regarder mais elle ne sens preocuper pas quand d'un coup un mec lui fit un Wink en lui souriant d'un air charmeur,thalia se sentie genner .

*mais pour qui il se prent pour me draguer comme sa pensa t'elle*

Thalia se remit a regarder ray qui la regarder bizarrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marque ! Empty
MessageSujet: Re: marque !   marque ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:10

*Tant pis pour le rêve...*

IL regarda un instant Thalia et la vit regarder autour d'elle, puis s'arreta sur un homme qui lui souriait d'un "air charmeur". Ray regarda Thalia "bizarrement" [on va dire sa] puis regarda dehors. Il s'approcha ensuite de Thalia posa sa main sur le front de Thalia.

"Apres tout, fais ce que tu veux. Je dois y aller, peut-etre nous reverrons nous, ou peut-être pas...."

Il partit en ouvrant la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marque ! Empty
MessageSujet: Re: marque !   marque ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:01

thalia fut surprise de la reaction de ray ,
elle se demander pourquoi il avait reagit comme sa
quand elle entendit la phrase de ray son coeur se gela en instant.
*comment sa nous nous reverrons ou peut etre pas pensa t'elle inquiete *

_ray attent je t'en pris dit-elle supliante

thalia ne se senter pas bien du tout ,
elle ne voulait pas perdre ray , elle aimer tellement .

*s.T.p reste pensa t'elle *

thalia avait les larme au yeux

[on va dire sa] = lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marque ! Empty
MessageSujet: Re: marque !   marque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER :: Corbeille V. :: Version 1.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser