HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HARRY POTTER

Rentrez dans le monde magic du célèbre sorcier!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 rencontre interresante

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre interresante Empty
MessageSujet: rencontre interresante   rencontre interresante Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:59

thalia qui avait besoin d'argent alla a gringotts ,
elle passa dans tout pres au lard
,elle reconnut quelque personne .

_thalia que fait tu ici ? dit une femme assez jolie

le jeunne femme lui fit la bise

_et bien marie je vais chercher de l'argent dit-elle en
souriant a cette denomer marie

_bien bien alors je te laisse et j'espere te revoire bientot dit marie

_sa sera avec plaisir marie dit thalia en partant

thalia partie chercher de l'argent puit ele sortie et la elle rencontra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre interresante Empty
MessageSujet: Re: rencontre interresante   rencontre interresante Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:10

Ray vit Thalia entrer dans la banque et en ressortir quelque minute plus tot. Il enleva sa capuche et il s'avança vers elle et lui passa le bras autour du cou.

"Alors ma petite femme...Comment va aujourd'hui? Tu as besoin d'argent? J'aurais pu t'en passer, si tu voulais."

*Etre gentil c'est pas mon truc...J'avais raison, je suis completement dingue de cette fille... Mais avec qui elle parlait juste avant...Sa m'intrigue. Et voila, en plus j'ais peur pour elle...et pour moi sans elle...*

"Hum...J'oubliais les bonnes maniere. Bonjour, comment vas-tu?"

Il la lacha, l'embrassa et la tena par la taille.

"Sans vouloir t'accuser de haute trahison envers moi. Tu parlais à qui? Euh...non oublie, c'est juste que à cause de toi, je tiens énormément à toi, et j'ais peur de perdre...Vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre interresante Empty
MessageSujet: Re: rencontre interresante   rencontre interresante Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:52

thaila fut surpris mais quand elle reconnut ray elle souria

_et bien oui j'avais besoin d'argent et non j'aller pas te demander dit-elle toujour souriante

_hum .. je vais tres bien et toi ?

ray la prit a la taille et il l'embrassa

_tu n'a pas a t'en faire ray ,cette femme est une amie a mes parent dit-elle

_tu sais que tu m'a manquer dit-elle en mettant sa main sur la muque de ray et elle l'embrassa

_tu n'a pas peur d'etre reconnu ici ? demanda thalia inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre interresante Empty
MessageSujet: Re: rencontre interresante   rencontre interresante Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:21

*Allez lache toi...Fais une séparation. Avec elle garde tout ce que tu as de bon en toi, puis garde le mauvais pour tuer...*

"Je vais très bien. Et je n'ais nullement peur d'être reconnu ici. Qui me connait, qui me reconnaitrais...Et puis, si je ne peux pas sortir avec toi librement sans me soucier du monde alentour...Enfin voila.. Mais tu m'a énormément manquer aussi. Le probleme c'est que je..je t'aime...mais j'ais toujours une voie au fond de moi, qui me dit de te tuer..."

*J'ais jamais été aussi gentil...aussi loin que je me souvienne. Mais peut-être me préfere t'elle qund je ne suis pas gentil...Ah quel dilemme, aimer une femme, et être gentil avec elle, tout en étant méchant...*

"Je me pose une question...Sa te fais plaisir que j'essaye de paraitre sympathique et...comment dire...humain. Ou bien tu prefere quand je suis foncierement mauvais?"

Il se mit face à Thalia, la prit dans ses bras, et l'embrassa pour la première fois aussi longuement et amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre interresante Empty
MessageSujet: Re: rencontre interresante   rencontre interresante Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:32

thalia souria

_alors ne pense qu'a celle qui te
dit que tu m'aime dit-elle en lui carressant
les cheveux

thalia ecouta sa question

_oui sa me fait plaisir ray mais
de toute façons je t'aime comme tu es
dit-elle en l'embrassant

thalia posa sa tete sur l'epaule de ray et
c'est la quel vi ron ,thalia rester imobile ,
elle regarda ron pour voir sa reaction !
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




rencontre interresante Empty
MessageSujet: Re: rencontre interresante   rencontre interresante Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:34

Ronald avait besoin d'argent pour pouvoir
faire quelque chose qu'il avait envie de puis
longtemps... au loin il vit deux personnes
m'ai qui sa pourait bien être, il regardait de
plus près et il reconue Thalia et a coter cela
devrait être une personne... il lui dit :

-Salut... Thalia tu fais quoi la ?
Et lui c'est qui en montrant la personne ?
Il la regardait de plus près il avait l'air d'un mangemort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre interresante Empty
MessageSujet: Re: rencontre interresante   rencontre interresante Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:03

thalia se decola un peu de ray pour repondre a ron

_salut ron et bien j'etait parti me chercher de l'argent dit-elle en souriant

_heu sinon je te presente ray ,mon petit ami dit-elle

*j'espere que il ne me demandera pas ou il travaille , ray je t'en supli ne fait pas de betise pensa thalia *

thalia prit la main de ray et elle lui dit a l'oreille :

_silteplai fait attention a se que tu dit il a deja des doute sur moi

puit thalia se recolua un peu et elle l'embrassa , elle tourna son visage pour regarder ron

_sinon et toi ron que fit tu ici ? demdanda thalia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre interresante Empty
MessageSujet: Re: rencontre interresante   rencontre interresante Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:56

"Enchanté Ron."

*Ne pas faire ou dire des betises...Hum, de quel genre? Par exemple la façon dont il prefere mourir? Oui, elle doit parler de sa. Soyons fou, faisons nous passer pour un sorcier comme les autres. *

Ray tendit la main à Ron, comme font la plupart des gens pour se saluer.

*Thalia, à mon avis si il vient à la banque c'est pour faire quelque chose à la banque...Enfin...Je supose que je vais même devoir sourire pour passer inaperçu. C'est une chance encore que j'ais enlever ma capuche juste avant...Je vais encore m'efforcer d'être gentil, et je le fais pour toi Thalia...J'espere que tu t'en souviendras*

Ray s'efforça de faire un léger sourir à Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




rencontre interresante Empty
MessageSujet: Re: rencontre interresante   rencontre interresante Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:22

L'Homme tendit sa main droite a Ronald,
il appercut un leger marque de tatouage
qui était sur son avant bras droit... Un
tatouage sur un avan bras droit c'est peut-être
un mangemort ? Mais non c'est bête !
Il li dit :

- Enchenter Ray !

Il se dit :

* Mais c'est quoi ce tatouage ! Un tatouage qui est sur l'avant bras et Thalia qui venait de lui dire quelque chose a l'oreillle ! Ils étaient bizarre s'est deux la ! *
Il répondit a Thalia :

- Je vien prendre de l'argent il faut que je me rachete
- des livres les mien sont mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre interresante Empty
MessageSujet: Re: rencontre interresante   rencontre interresante Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:41

thalia regarda ron il vit qu'il avait changer de reactions

_hum tu a raison autant les changer
maintenant dit-elle en souriant


_et sa serai les quel comme livre ? dit thalia pour
essyer de changer les idée de ron

thalia regarda les affaire de ron

*a se que je vois il s'habille toujour aussi mal pensa thalia *


thalia attendit la reponse de ron ,tout en esperant quel ne voit pas que ray etait un mangemort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre interresante Empty
MessageSujet: Re: rencontre interresante   rencontre interresante Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:20

*Il à pas l'air tranquille....Je fais si mal que sa le gentil? Bon puisque c'est comme sa, faisons le méchant....Non, c'est risquer pour Thalia.*

"Je sais pas ce que tu as, mais on dirait que tu as vu un mangemort. Un mangemort, dans le chemin de Traverse. Sa serait comique comme situation, au milieu de tous les bons sorcier, et que personne ne sentent qu'il est foncièrement mauvais... Oui, sa m'amuserait..."

*Ouais...mort de rire...C'est vrai que c'est très marrant, mais je veux de mal à personne, pour l'instant, et surtout ici. Oui, mais voila!*

"Et puis, aucun Mangemort ne tenterait quelque chose, surtou avec un auror dans les parages. Je suis auror."

*Berk...Moi un auror? Laisse moi rire...*

Ray regarda les passants et vit un couple qui se tenait la main, ainsi que celle de leur enfant.

*Le rêve de tout femme, je supose...Je suis désolé Thalia, jamais nous pourrons, marcher cote à cote, en se tenant la main, devant tout le monde. Notre vie sera remplie de mensonge, et pour un enfant...Elle devrait trouver quelqu'un d'autre, un type bien...Quelqu'un avec qui elle pourrait sortir sans risque d'être attaquer, quelqu'un avec qui elle n'aurait pas besoin de vivre dans le mensonge...ARRETE!! Je me donne mal à la tête tout seul à faire le sentimentaliste...*
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




rencontre interresante Empty
MessageSujet: Re: rencontre interresante   rencontre interresante Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:13

Il n'avait pas besoin d'aler bien loin, pour voir un mangemort
il enavait un devant lui ! Mais biensure Ronald ne le savait pas ! il lui dit :

- Non pas besoin d'aller au chemin de traverse pour voir
- un MANGEMORT ! Ronald sourit et il reprit, Tu est Auror !
- Toi ! un aurors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre interresante Empty
MessageSujet: Re: rencontre interresante   rencontre interresante Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:30

thalia souria a la remarque de ron

_oui ray et auror sa te derange dit-elle en
fesant semblent d'etre etoner

thalia qui vit la meme chose que ray
souria en regardant l'enfant ?Oui thalia aimerai
avoir des enfants mais elle sais que sa ne
sera jamais possible avec ray mais elle sens ficher .

_tu croi quoi ? demanda thalia en le regardant

thalia sera plus fort la main de ray , elle ne voulait pas que ray soit en danger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre interresante Empty
MessageSujet: Re: rencontre interresante   rencontre interresante Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:51

"Il ne faut pas se fier aux apparences...Regarde Mogrey, on ne dirait pas, et pourtant c'est un...exellent aurors..."

*La il va bientot me falloir un savon pour me laver la langue...Ce vieux mogrey un bon aurors!? Suis-je vraiment obliger de dire n'importe quoi? Heuresement que c'est pas un service payant, parceque la note serait amer. Eh! merci Thalia...Tu comprend vite, tu n'as même pas été étonné, ça me rassure...Oh Thalia...j'ais l'impression que tu me donne des ailes...Si je raconte tout sa, c'est pour te protéger toi, ce gamin ne pourrait rien me faire, ainsi que la plupart des gens ici.*

Ray sentit que Thalia serra un peu plus fort sa main.

*Eh!? J'ais dit une bétise? J'ais fait quelque chose qu'il fallait pas?*

"Et toi, tu voudrais faire quoi plus tard? Rejoindre l'ordre du phoenix?"

Dit-il en regardant Ron, et en attendant sa réaction quand il prononça l'ordre du phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




rencontre interresante Empty
MessageSujet: Re: rencontre interresante   rencontre interresante Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:54

Comment il connaisait cette organisation ??
Normalement elle est secrete ! Il ne l'avait
jamais vu dedans ! Il n'y avait que les mangemorts
qui connaisait l'existance ! Il lui dit :

- Euh... Non enfin non ! Je veut être un Auror !

Il ne s'avait pas vraiment, qui était cette homme
il était bizarre ! Il reprit :

- Toi je ne t'es jamais vu, en tenps que AUROR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre interresante Empty
MessageSujet: Re: rencontre interresante   rencontre interresante Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:09

thalia senti que ron n'etait pas convaincu du tout

_hum cheri nous devons y aller tu te rappelle nous avons des chose a faire dit-elle en regardant ray

thalia enbrassa ray et elle approcha son visage de l'oreille de ray

_vos mieu que on parte si tu ne veut pas que ron te pose plus de question dit-elle pour que seul lui l'entende

_exuse nous ron ,on se voit a poudlard dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




rencontre interresante Empty
MessageSujet: Re: rencontre interresante   rencontre interresante Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:40

- Très bien !Ronald partit sans même dire au revoir a Ray.
Il se demandai, si il mentait ou pas ! Il pensa :

* C'est bizarre non ! Un auror et je ne les encore jamais vu *

Il partit en diretion du contoir et il demanda d'aller chercher de l'argent.

- Euh... 200 galion sa ferat l'affaire merci

Puis il partit en diretion de Poudard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre interresante Empty
MessageSujet: Re: rencontre interresante   rencontre interresante Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:31

Ray n'eu pas le temps de répondre que Ron partit.

"Depuis quand m'appelle tu chéri? Et je ne me souvienne pas que nous avions des choses à faire. Alors éclaire moi s'il te plait. Sinon sa m'amusait bien de lui répondre."

*Brave petit, un futur auror, en voila une profession honorable. Hélas, ce n'est pas moi qui fait charger de te faire mordre la poussiere, pas encore. Mais peut-être sera t-il un bon magemort. E tout cas il n'a pas bronché quand j'ais parler de l'ordre, alors que je supose que même THalia n'est pas au courant. Mais il doit le savoir lui, un weasley..Sa peut-être que sa, il ressemble à Molly et son mari. Et il n'a pas l'air de couler sous l'or non plus.*

Ray se mit face à Thalia et la prit dans ses bras.

"Tu devrais plutôt aimer un garçon comme lui, ou un vrai Auror...Parceque moi, je ne pourrais rien t'apporter de ce que tu attends...Je l'ais compris en voyant ces gens, si heureux, sans mensonges, sans devoir se cacher, et avec un....enfant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre interresante Empty
MessageSujet: Re: rencontre interresante   rencontre interresante Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:43

thalia le regarda en rougissant

_et bien c'etait pour que nous partions que j'ai fait tout sa et puit je tes appeller cherie pour que ron essaye d'oublier ses doute sur toi

ray se mit face a thalia et il la prit dans ses bras

_non ray c'est toi que je veut ,et pour un enfant qui te dit que j'en veux un dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre interresante Empty
MessageSujet: Re: rencontre interresante   rencontre interresante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre interresante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER :: Corbeille V. :: Version 1.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser