HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HARRY POTTER

Rentrez dans le monde magic du célèbre sorcier!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dormire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dormire Empty
MessageSujet: dormire   dormire Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:41

thalia arriva ver sla cabane hurlant ,
elle entra dans la maison sens bruit elle partie voir
si il y avait du monde !


*personne ,il faut quand meme que
je fasse attention c'est risquer par ici pensat-elle *


thalia arriva vers le canaper ,elle enleva ses chaussure
et sa veste ,elle avait un debardeur noir avec un jeans bleu clair .
thalia se coucha sur le canaper et
elle commença a s'endormire quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dormire Empty
MessageSujet: Re: dormire   dormire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:19

Ray vit Thalia se dirigeait vers la cabane hurlante alors qu'il fesait nuit. Elle rentra dedans et ne ressortit pas. Ray s'avança inquiet, il regarda par la fênetre et vit qu'elle dormait, ou du moins qu'elle essayait de dormir.

*Je me répete, mais cette fille est completement inconciente..Elle va de nuit dans la cabane hurlante, toute seul, et en plus elle y dort... Parfois je me demande réelement si elle me dit la vérité à propos de l'autre mauviette...Avoir peur de lui, et pas de venir ici..et surtout ne pas avoir peur de moi...hola, sa ma traumatisé, mais en même temps c'est intéressant. Je savais qu'il y avait des gens sur cette Terre qui n'aurait pas peur de moi, mais une jeune femme de 17 ans...Sa fait un choc.*

Ray toujours dissimulé dans son manteau noir descendit de la fenetre et entra une fois de plus dans la cabane sans faire le moindre bruit. Il s'assit près d'elle et la regarda pendant un long moment sans bouger. Apparement elle commençait à s'endormir sans avoir remarquer la présence de Ray mais sans vraiment savoir pourquoi il lui caressa le bras en espérant ne pas la réveiler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dormire Empty
MessageSujet: Re: dormire   dormire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:26

thalia qui senti quelque chose
la carresser ouvrit les yeux . elle souria en
remarquand que c'etait ray


_salut dit-elle en lui souriant

_que fait tu ici ? lui demanda t-elle en le regardant

thalia regarder si il n'y avait personne d'autre et elle se recoucha

*je me demande se que fait ray ici pensa t-elle *

thalia le regardant en souiant ,thalia prit la main de ray
et elle l'embrassa sur la paume .
thalia attender les reponse a ses question en lui fesant des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dormire Empty
MessageSujet: Re: dormire   dormire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:44

*Ah mince...je les reveiller, et qu'est-ce que je vais dire maintenant...Pourquoi je fait tout le temps des choses que je ne devrais pas faire. En plus à la base c'était même pas pour sa que je venait...je voulais lui faire peur, mais il m'a suffit de la regarder allonger pour tomber comme un chamallows...Cette fille, que m'a t'elle fait pour que je ne puisse même pas pouvoir faire ce que je ferais avec n'importe qui.*

"Salut...Ce que je fais ici...Ben étant donné qu'il fait nuit, et que je t'es vu entrée dans la cabane hurlante et ne pas ressortir, je me suis demandé ce qui t'étais arrivé..Hum...Sa aurait été dommage de perdre un futur précieux allié. Et..et euh..Comme tu dormais, je..euh, je voulais voir si tu parlais en faisant ton rêve. Oui c'st sa, je voulais voir ce que tu fesais pendant que tu dormais et que tu fesais ce rêve."

*Allez! Reprend toi Ray! Ce n'est qu'une fille...Prend ta baguette, tu connais la formule.Elle te libererais de tout tes problemes et tu seras à nouveaux crains. Il faut que je prenne ma baguette? Mais mon bras ne veut pas bouger...Et pourquoi je ne veux pas non plus enlever ma main qu'elle est entrain de toucher..Non, je suis donc si faible...face à elle en tout cas...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dormire Empty
MessageSujet: Re: dormire   dormire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:52

thalia souria entendant la reponse de ray

_hum je ne te croi pas il y a autre chose pour que tu soit la dit-elle en lui souriant

*hum il est trop mignon quand il pert le controle aurai-je tent defait sur toi ray ,toi qui aime tuer pensa t-elle

_hum et je ne parle pas en dormant dit-elle en souriant

*je croi que je ferai n'importe quoi pour lui ,meme si je pense qu'il n'aura jamais besoin de mon aide, hum j'ai envi de t'embrasser mais je ne pense pas que tu est pret pour sa tu n'a pas l'air d'avoir eu de l'amour dans tes relation pensa t'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dormire Empty
MessageSujet: Re: dormire   dormire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:14

"Autre chose..Je..euh non...Peut-être était-ce juste pour te voir...non? Es tu sûr de ne pas parler en dormant? Bien...tant pis."

*Pourquoi est-ce si différent que dans le bar, ou que la première fois dans la cabane hurlante? Pourquoi avant je pouvais lui faire ce que je voulais. Je l'embrasser sans problemes. Saurais-je vraiment tomber amou...Jusqu'a présent ce n'était pas de l'amour. J'ais jouer à un jeu dangeureux...Mais quand, es-ce le fait de mettre éloigné d'elle longtemps...ou bien ce qu'elle m'a dit au bar, sur la seule personne dont elle a peur. Ou peut-être que c'est du au fait qu'elle n'ais pas peur de moi...Mais plus j'y pense, plus je trouve que j'adore sa façon de penser, de marcher, son semblant de rebelle. Oh mais arrete toi! Je suis fou! Cette fille me rend completement marteau. C'est pas possible...*

"Ecoute, je ne sais pas se que tu m'a fait. Je vais te dire la vérité. SI je suis venue ici c'était dans le but de te faire peur, de t'effrayer, pour que enfin tu n'es peur plus que de moi. Mais quand je t'es vu allongé, je sais pas ce qui m'est arrivé. Je ne sais pas ce que tu m'a fait, ni quel sorte de magie tu utilise pour que je ne veuille même pas lever la main sur toi. Je ne peux rien contre faire contre toi...Jusqu'a présent, et comme tu avais du le sentir dans la cabane, la premiere fois, ce n'était qu'un jeu. Mais maintenant c'est différent...Je ne comprend plus rien, et tout ce que je veux c'est penser à...toi"

*Quel rammolo..Mais qu'est-ce que c'était cette fin de phrase pourri...Et d'ailleur pourquoi ais-je parler, elle va me détester et partir...Oh! c'est pas ce que tu voulais!? Je me fais la conversation tout seul maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dormire Empty
MessageSujet: Re: dormire   dormire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:26

thalia regarda ray etonner !

*tu et tellement different serai se que tu cache deriere ta carrapace c'est homme sensible *

_thalia ecouta ray attentivement !

thalia lacha ray et elle se leva et elle alla a la fenetre

_je ne sais pas quoi te dire ray ,je ne sais pas ?je t'aime comme tu est rien de changera mes sentiment a ton egare ,je serai capable de me batre pour toi si il le faut .ses tes choix ray que veut tu faire me laisser ?demanda t-elle en se retournant pour le regarder

_je veut rester avec toi ray dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dormire Empty
MessageSujet: Re: dormire   dormire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:45

Ray eu un frisson quand Thalia le lacha et partit vers la fenetre. Il serra les poings et se retena de ne pas taper sur ce qui se trouvait le plus proche de lui, en l'ocurence le canapé. Quand Thalia commença à parler, cela signifiait qu'elle n'était pas sortit. Il relacha ses poings, et se leva. Il marcha pres de Thalia et se place dérrière elle.

*Pff..Alors peut-être que je l'aime vraiment. MAis je ne peux pas...J'avais déjà étais sincère lors de notre premiere rencontre, je l'avais prévenue que je ne pourrais pas la protéger de moi...Et malgrer tout ce que j'ais dit, tout ce que j'ais fait, elle veut encore rester avec moi. Peut-être que je peux réellement avoir confiance en elle, peut-être qu'elle ne me trahirais pas...GUIMAUVE...Oh toi la ferme! Rah, je recommence...GUIMAUVE.. Moi je peux te guérir, laisse-toi seulement guider, et fait ce que j'ordonne.*

Ray mis sa main dans une poche et ressortit sa baguette. Ses yeux était devenue rouges sang. Il pointa sa baguette vers Thalia et commença sa formule.

"A *Adieu les problemes* VA *NON!!!* DA *NON, JE L'AIME! SA SUFFIT!*"

Ray lacha sa baguette et attrapa Thalia. Il tomba à genoux aux pieds de Thalia et quelque larmes coulèrent de ses yeux.

"Non, moi aussi je veux rester avec toi...Je..je crois..Oui, c'est ce que je veux, peu m'importe le reste. Tout ce qui importe maintenant c'est toi...Je. Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dormire Empty
MessageSujet: Re: dormire   dormire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:51

thalia etait effrayer , elle vi ray luter pour ne pas la tuer


*oh oui ,il la reussi a sa controler mais ses dur pour lui je le voit pensa thalia*

elle s'agenouia partere et elle le serra dans c'est bras

_je t'aime ray n'en doute pas et tu a reussi a me proteger de toi dit elle en se reculant pour le regarder dans les yeux ,elle euiya ses quelque larme puit elle l'embrassa

_meme si un jour tu n'arrive pas a te controler et que tu me tue j'aurai etait heureuse de vivre avec toi dit-elle en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dormire Empty
MessageSujet: Re: dormire   dormire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:14

*Oui, j'ais peut-être réussi à la protéger de moi cette fois...Il faudra qu'elle évite de venir avec lorsque je tuerais quelqu'un, surtout si je mène un combat intérressant, parceque je saurais encore plus exité. C'est la première fois en 20 ans qu'il m'arrive une chose pareil...Je n'aispas été elever pour sa, je ne pourrais pas lui ofrir ce qu'elle attend de moi..D'ailleurs je ne le sais même pas.*

Ray se releva avec Thalia dans ses bras. Il hésita, il voulait l'embrasser, mais la c'était différent, il ne savait pas comment elle réagirait. Maintenant il se souciait de ce genre détails, et sa l'inquietait encore plus. Mais il fit quand même l'effort de l'embrassait, en espérant que cela fasse plaisir à Thalia. Cette fois, il ne voulait pas parler de Poudlard, pour ne réelement pas brisé ce moment.

"Ne dis pas sa...Je ne te tuerais pas. Parceque quand c'est toi, j'arrive à avoir une certaine emprise sur mon corps, je pourrais me ralentir quelque temps et tu en profiterais pour me tuer avant que je le fasse...Mais sa n'arriveras pas. Je ne veux pas."

Cette fois plus directement, et sans hésitation il embrassa à nouveau Thalia. Il la tenait dans ses bras destructeur, lui qui était un meurtrier, tenait entre ses bras Thalia qui parraissait si fragile de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dormire Empty
MessageSujet: Re: dormire   dormire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:06

Ray se releva avec thalia dans ses bras ,ray hesita un peu puit il l'embrassa ,thalia souria .

*Hum j'aime quand il est comme sa ,parcontre il vaudrait mieu que je levite dans les batailles sa pourai reellement être dangereux *

_Meme si sa arrivai ray je ne pouai pas te tuer et si tu ne veut pas me tuer tu a raison je ne voit pas pourquoi sa arriverai dit-elle en souriant

Cette foit ray l'embrassa sens hesitation .Apres le baiser ,thalia mis sa tête sur l'epaule de ray .Elle commençait a être fatiguer et demain elle devait repartire a poudlard mais elle ne voulait pas lacher ray .



_Ray je veut rester avec toi pour l'eterniter dit-elle en baillant

*J'aimerai tent qu'il reste dormire avec moi ,je veut pas qu'il parte ! pensa thalia *

Thalia lui carresser le cou avec sa main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dormire Empty
MessageSujet: Re: dormire   dormire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:01

*Moi aussi j'aimerais rester avec toi...mais se serait compliquer, surtout pour l'instant. J'aimerais tant rester avec toi. Tu baille, et il est tard. Si je reste tu ne dormirais pas, et tu ne serais pas en forme demain...*

Quand Thalia mit sa tête sur l'épaule de Ray, il ne bougea pas. Mais quand il la vit bailler il se rapprocha doucement du canapé où elle avait commencer à dormir. Il la fit s'assoir sur le canapé, et s'assit à ses cotés. Il la regarda, l'embrassa langoureusement, puis se leva. Lui aussi ne voulait pas partir mais ils avaient tout deux des choses à faire.

"Ne cherche pas à revenir pour moi. Oublie moi quelque jours, sa deviendrait vraiment trop dangeureux pour toi et moi, de continuer à se voir. Mais nous nous reverrons, ne t'inquiète pas. Dors bien et ne m'oublie pas."

Il s'approcha à nouveau de Thalia, et l'embrassa. Puis il se dirigea vers la fenetre pour ramasser sa baguette. Il remit sa capuche et sortit de la cabane hurlante, laissant Thalia seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dormire Empty
MessageSujet: Re: dormire   dormire Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:41

_Tu a raison ,il vos mieu que on ne se voit pas
pendant quelque jour meme si sa va être dur pour moi ,
je ne t'oublirai pas ray
dit-elle en lui souriant

Thalia s'allonga sur le canaper ,
elle le regarda reprendre sa baguette et
remettre sa capuche


_Bonne nuit ray je t'aime dit-elle avant qu'il parte

Thalia commença a s'endormire ,
pour une foit la vie de thalia était ravissante ,
il avait toujour manquer une chose dans la vie de thalia
"de l'amour" certe thalia était sortie avec beaucoup
de mec mais il n'y avait jamais eu d'amour la dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dormire Empty
MessageSujet: Re: dormire   dormire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dormire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER :: Corbeille V. :: Version 1.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser