HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HARRY POTTER

Rentrez dans le monde magic du célèbre sorcier!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une petite Bièraubeurre

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Du
Invité




Une petite Bièraubeurre Empty
MessageSujet: Une petite Bièraubeurre   Une petite Bièraubeurre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:19

Dumbledore s'arreta devant une enseigne, a l'apparence miteuse, representant une tete de sanglier.
Apres une courte hesitation il se decida a rentrer, l'interieur paraissait encore plus miserable que l'exterieur, une couche de poussiere s'accumulait sur le sol et les tables si bien qu'on ne pouvait deviner l'apparence d'origine de cette salle.
On pouvait distinguer quelques silhouettes se dessinant dans des coins sombres et lugubres. Le barman qui semblait concentrer tous ses efforts afin d'essuyer quelques verres pousserieux se tourna vers le nouveau venu avec un air a la fois d'etonnement et d'incredulite. Apparement, il n'avait pas recu de clients depuis un bon moment puisque quand Albus lui demanda une Bièraubeurre, son etonemment se renforca encore plus.
Une fois servi, le grand et mince visiteur enveloppe sous une longue cape de voyage afin qu'on ne puisse meme plus distinguer ni sa tete ni ses pieds se dirigea vers une table d'une demarche elegante.
Apres une minute ou deux, une fois que le barman retourna a son occupation favorite, l'essuyage de verres, Dumbledore se mit a d'intenses reflexions.
Il savait que Poudlard etait en danger ainsi que ses eleves, et que de nombreux Serpentards iraient rejoindre le cercle des Mangemorts de Tom Jedusor. l'Heure etait au combat, cependant il gardait confiance, jamais son ecole n'avait ete aussi soudee et unie afin de vaincre les forces du mal.
Ce point le rejouissait plus que tout, l'union fait la force repetait-il a chaque discours de debut d'annee et il continuerait a chaque rentree scolaire.
Cependant le point qui l'agacait tristement etait le comportement de certains eleves qui pouvait etre dangereux pour les autres, et meme s'il les avait a l'oeil, les risques n'etaient pas pour le moins exclus.
Apres dix minutes de reflexions et de mis au point de plans, il se releva et se dirigea en direction de la sortie, payant le serveur et lui adressant ses compliments pour la boisson.
Il faisait frais, le temps etait maussade et il s'enfoncait dans la brume qui entourait Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Bièraubeurre Empty
MessageSujet: Re: Une petite Bièraubeurre   Une petite Bièraubeurre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:48

thalia qui vagabonder dans les rue ne vit pas albus ,
elle le bouscula .thalia voulu repliquer mais quand
elle se retourna et elle vi albus elle ne disa rien .


*il vos mieu pas que je replique sinon
il va me faire une lesson de moral et
il pourai me renvoyer *


_exuser moi mesieur je ne vous avez pas vu dit-elle

thalia n'avais pas envie de lui faire
des exuse mais ele etait obliger .
thalia atendit la reponse de albus!

Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Une petite Bièraubeurre Empty
MessageSujet: Re: Une petite Bièraubeurre   Une petite Bièraubeurre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:44

Albus Dumbledore se retourna pour voir la personne qui l'avait bouscule et vut Thalia Sevy.
Il la regarda fixement et lui repondit en adoptant un ton calme et poli.


Ce n'est rien, faisons comme si ce n'etait qu'un simple accident...
Il lui adressa un sourir, la regardant par dessus ces lunettes en demi-lune.

Quel est votre nom mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Bièraubeurre Empty
MessageSujet: Re: Une petite Bièraubeurre   Une petite Bièraubeurre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:52

thalia le regarda !

_sévy dit-elle en souriant

*hum que j'aime pas quand il me
regarde comme sa se dit thalia *


_je ne vous est pas fait mal j'espere dit-elle
en fesant semblant d'etre inquiete


*pfff depeche j'ai pas tout mon temps pensa t-elle *


(pas d'imagination dsl )
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Une petite Bièraubeurre Empty
MessageSujet: Re: Une petite Bièraubeurre   Une petite Bièraubeurre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:10

Lorsqu'elle dit son nom, le sourir s'efface du visage de Dumbledore.
Il en avait entendu parler, un peu trop peut-etre....
Toujours en la fixant des yeux, il lui repondit d'une voix degage :


Non, non pas du tout, mais que faites vous a cette heure-ci dehors ?
Ne devriez-vous pas etre dans votre dortoir ?


Il remis sa cape soigneusement sur son dos avant de refaire face a la personne devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Bièraubeurre Empty
MessageSujet: Re: Une petite Bièraubeurre   Une petite Bièraubeurre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:14

thalia vu le changement d'habitude

*je vois que je suis deja sur la liste pensa t'elle*

_et bien en faite je parter pour rentrer au chateau dit-elle en souriant


*ne meme cherche pas papy ou tu va le regretter ,je suis vraiment pas d'humeur pensa t'elle *
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Une petite Bièraubeurre Empty
MessageSujet: Re: Une petite Bièraubeurre   Une petite Bièraubeurre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:24

Il la devisagea du regard comme s'il voulait l'a faire passer au rayon X.
Apres une dizaine de secondes, il lui souhaita bonne nuit et reparti en direction du chateau, sa cape voltigeant derriere lui.
A vrai dire, il s'etait attendu a ce genre d'attitude et pour lui cette bousculade etait tout sauf un accident, mais il n'en teint pas compte et se laissa absorber par d'autres pensees.
Toujours dans ses reflexions, il fit quelques pas dans le brouillard et se volatilisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Bièraubeurre Empty
MessageSujet: Re: Une petite Bièraubeurre   Une petite Bièraubeurre Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:33

_pfff je te plain a ton age dit thalia tout fort apres qu'il soit parti

*je ne vais pas rentrer je ne suis pas fatiguer pensa t-elle *


thalia partie vers la cabane hurlante elle avait desider de dormire la bas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite Bièraubeurre Empty
MessageSujet: Re: Une petite Bièraubeurre   Une petite Bièraubeurre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Bièraubeurre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER :: Corbeille V. :: Version 1.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser