HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HARRY POTTER

Rentrez dans le monde magic du célèbre sorcier!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pur feu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pur  feu ! Empty
MessageSujet: pur feu !   pur  feu ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:57

Thalia qui était ressortie du chateau alla dans l'allée des embrumes c'est endroit etait effrayent surtout pour se qui n'etait pas habituer mais comme thalia etait habituer..

thalia arriva dans un bar ou il n'y avais que des mangemort ou des gens bizarre . thalia entra et elle s'assiya a une table

_que voulez vous mademoiselle dit le barman

_je veut quelque chose de fort dit-elle en le regardant

le barman eu un oiel soupsonne puit il alla lui chercher se qu'elle voulait
il lui donna puit parti vers d'autre clien


_pff debile dit-elle pour elle meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pur  feu ! Empty
MessageSujet: Re: pur feu !   pur  feu ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:27

Ray entra dans le bar et s'accouda au bar. Quelque instant après le barman arrive et engagea la conversation

"-Je te sers quoi?
-Comme d'habitude.
-Ok, je t'apporte sa. MAis tu devrais regarder dans la salle, si tu veux faire couler du sang, il y à une jeune fille là-bas.
-Ok, je m'en occupe."

Ray attendit quelque instant que le barman reviennent avec un verre. Il le bue vite fait, posa quelque pièce sur le bar, et s'assit en face de la jeune fille. Il était décidé à la tuer, jusqu'au moment où il vit que c'était Thalia.

"Salut...Pourquoi ne vas-tu pas dans des rues comme le chemin de traverse? Alors, ton rêve as disparu? Tu es guéris? Mais tu devrais sincèrement arreter de venir dans ce genre de rue, parceque un jour tu risque de te refaire voir, et la ils auront encore plus de preuves..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pur  feu ! Empty
MessageSujet: Re: pur feu !   pur  feu ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:38

[i]thalia fut surpris de voir ray ici !*
quand elle entendit poser toute ses question
elle leva les yeux au ciel[/i]

_d'un mon reve n'a pas d'isparu car
maintenant j'ai plus de detaille et
2 j'aime le danger
dit-elle en souriant

thalia approcha son visage de lui et lui dit :

_tu est tres malpoli quand on voit quelqu'un on lui dit bonjour

puit thalia l'embrassa

contre toute attent ray ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pur  feu ! Empty
MessageSujet: Re: pur feu !   pur  feu ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:04

Ray fit un mouvement vif faire l'arrière pour arreter se baiser et sortit sa baguette, la pointant sur elle. Quelque seconde plus tard il baissa sa baguette et la rangea à nouveau. Il regarda Thalia et se réavança vers elle.

"Je..excuse-moi, mais j'ais pas l'habitude et il y à dans cette salle des gens qui veulent me détruire, par peur, par jalousie, ou parcequ'ils sont auror. Si on nous voyait ensemble, ils serait capable de se servir de toi comme un vulgaire appats...Je t'aime, et ne prend pas mal ce que je viens de faire, s'il te plait...Tu disais que tu avais plus de détails vis à vis de ton rêve...Alors vas-y explique moi ce que tu vois en plus."

*Je n'aurais peut-être pas du faire sa...Il ne faut pas qu'elle le prenne mal. Et en plus je lui ais dit bonjour...Mais maintenant les gens doivent penser que je vais la tuer elle aussi...Il vaut mieux qu'il pense ça plutot qu'il pense que je la connait...Oh, mais pourquoi vient-elle dans des coins mal famés comme ici. Tu ne connais donc pas la prudence, tu veux avoir, en plus des problèmes avec des gens extéieur à Poudlard...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pur  feu ! Empty
MessageSujet: Re: pur feu !   pur  feu ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:20

thalia fut etonner puit il lui expliqu'a pouquoi il avait fait sa !

_hum je comprent dit-elle en regardant quelque chose deriere lui


_hum dans mon reve tu te fesait arretter par des gens du ministere dit-elle en le regardant

quelqu'un entra dans le bar thalia le reconnus aussitot ,elle etait sortie avec lui pendant une semaine et pendant toute la semain il n'avait fait que la battre . thalia avait peur de lui c'etait le seul homme qui lui fesait peur !

thalia mis sa capuche et elle tourna la tete vers le mur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pur  feu ! Empty
MessageSujet: Re: pur feu !   pur  feu ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:37

"Me faire arreter par des gens du ministere? Quils viennent, je les attends! Le ministère ne me fait pas peur, c'est un ramassis d'incapable, pret à tout pour gagner de l'argent..."

*Le ministere..comment vont-il faire..Si son rêve peut devenir réel, alors je me ferais arreter...Sa devient intéressant, j'aurais encore plus de monde à tuer. Et que feront les gens du ministere même si il arrive à me capturer...Azkaban. Aie, la sa se corse.. Je ne dois pas y aller.*

"Pourquoi fais-tu sa? Pourquoi te cache tu? Tu as peur de quelque chose?"

Ray sentait que Thalia avait peur, mais ne comprenait pas pourquoi. Il enleva sa capuche, quand Thalia mit la sienne. Il regarda le barman, et ce dernier lui apporta une autre boisson, identique à celle qu'il avait prit à son arrivé dans le bar. Il lui laissa encore quelque pièce, et comença à boire en attendant la réponse de Thalia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pur  feu ! Empty
MessageSujet: Re: pur feu !   pur  feu ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:32

_je ne sais pas je sais juste que le minister est autour de toi dans un parc dit-elle

*j'espere qu'il ne l'attraperons pas ,je ne sais pas se que je ferait si il l'atrapperais pensa t-elle*

thalia qui avait tourner la tete apres avoir vu son encient petite amis!

*doit-je te dire que c'etait mon encient petit amis qui me batter pensa t'elle *

_l'homme que tu voit qui au bar n'est autre que mon encient petit amis ,il me batter dit-elle en tranblant

thalia avait etait battu jusqu'au sang ,elle avait une grand cicatrice dans le dos
l'homme s'approcha deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pur  feu ! Empty
MessageSujet: Re: pur feu !   pur  feu ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:52

*Dans un parc...Bien, pourquoi pas. Sa pourrait être marrant. J'aimerais voir combien de temps ils mettront pour m'arreter, et surtout combien en ressortirons vivant. Et aussi combien de temps ils pourrons me garder. Oui, sa peut-être une expérience marrante. Pourquoi elle me parle de son ex? Mais elle tremble. Elle à peur de lui...Je ne sais pas ce qui m'énerve le plus, le fait qu'il lui a fait du mal par le passé, ou le fait qu'elle est plus peur de lui que de moi.*

Ray baissa la tête et parla à Thalia s'en preter attention à l'homme qui venait de s'approcher.

"Tu as peur de ce minable, qui doit taper une femme pour se sentir supérieur à quelqu'un, mais tu n'as pas peur de moi. Qui suis un tueur dangeureux que le ministere n'hésiterais pas à envoyer à Azkaban. Il faudra que tu m'explique, parceque j'aimerais bien savoir, pourquoi je te fais pas peur, mais que en contre-partie tu es peur de cette mauviette..."

Ray se leva et regarda l'ancien copain de Thalia. Il tourna autour de lui quelque seconde pour voir si il y avait quelque chose qui fesait peur en lui, puis il s'arreta en face de lui, le regarda dans les yeux quelque instant et se rassit.

*Vraiment, je ne voie pas pourquoi il fait peur...Peut-être que je ne suis plus aussi bon qu'avant...Sa m'énerve, et me donne envie de le tuer...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pur  feu ! Empty
MessageSujet: Re: pur feu !   pur  feu ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:03

thalia le regarda dans les yeux

_tu ne sais pas de quoi tu parle dit-elle

elle mis ses mais sur la table

_il ma torturer,j'etait obliger de coucher avec lui
,il ne melacher jamais d'une semel un jour ,
j'ai reussi a m'echaper ,il a etait furieux
il a tuer toute une famille pour me retouver
mais il n'a jamais reussit


_voila d'ou vient mon caractere a etre avec le seigneur des tenebre comme sa je pourai le tuer de mes propre main dit-elle furieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pur  feu ! Empty
MessageSujet: Re: pur feu !   pur  feu ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:12

*Je crois que cette fille est vraiment inconcsiente...La torture est un art que je pratque depuis longtemps. Combien de personne j'ais torturer, tuer...Combien de famille ais-je anéantit...Si tu es poussé seulement par la vengence, si uniquement à cause de sa tu veux rejoindre le Seigneur Noir...Réfléchis bien, c'est un choix à sens unique.*

"Alors débarrasse toi de lui. Tue le! Si ce n'est que sa. Prend ta baguette et fais le sort, ce sort interdit. Allez je suis sûr que tu le connais, tu veux que je t'aide? Avada...Si c'est vraiment ton désir fais le, mais par la suite tu seras à ton tour traquer par le ministere. Mais je ne te conseille pas de rejoindre le seigneur noir juste pour une vengence. Il est tout pret, tu peux le tuer. Et arrete de trembler comme une feuille. Je croyais que tu disais vrai, la première devant la cabane hurlante, lorsque tu disais que tu apparenait aux forts. Si il était morte, tu pourrais reprendre une vie normal? Peut-être dois-je le tuer moi même?"

*Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu as plus peur de lui que de moi...La seul chose qu'il est fait que moi non, c'est d'obliger une personne à coucher avec moi. Mais j'ais torturer et tuer plus de monde qu'il ne le fera jamais...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pur  feu ! Empty
MessageSujet: Re: pur feu !   pur  feu ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:24

thalia le regarda dans les yeux

_je ne veux pas le tuer je vais attendre ,
je veut le voire souffrire
dit-elle avec des yeux noir

_et il n'y a pas que pour sa que je veut rejoindre la maitre .
et le ministere ne me fait pas peur se ne sont que des bon a rien
dit-elle

_je ne veut pas que tu m'aide je le tuerai
mais plutard
dit-elle en souriant

thalia arretat de trembler et son regard
changa comme au debut qu'il s'etait rencontrer ,
elle etait determiner !

thalia enleva sa capuche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pur  feu ! Empty
MessageSujet: Re: pur feu !   pur  feu ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:43

Ray sourit quand il vit qu'elle ne tremblait plus, et était satisfait lorsqu'elle enleva sa capuche. Ray lui prit les mains et la regarda dans les yeux. Il s'approcha lentement de sa bouche et l'embrassa longuement. Il lacha et se leva. Après avoir remis sa capuche il s'avança près de l'ancien petit copain de Thalia et lui mit une droite ( tongue ). Ensuite il posa encore quelque mornilles sur le comptoir.

"Pour la casse et le dérangement."

Ses yeux devinrent rouge, il retourna voir l'homme qu'il avait taper quelque minutes plus tôt. Il lui donne un grand coup dans le ventre et se dirigea vers la sortie.

*Tu ne vaux même pas la peine que j'utilise ma magie. Thalia, tu me craindras...Il le faut, je ne supporterais pas que tu es eu peur de se type, et que tu n'ais pas même une once d'effroie envers moi. Moi un tueur psycopathe...ridiculisé par ce vulgaire séquestreur de femme qui ne peut que faire sa pour s'affirmer en tant qu'homme.*

Il ouvrit la porte, et la referma violament, puis disparut dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pur  feu ! Empty
MessageSujet: Re: pur feu !   pur  feu ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:41

*hum cette homme embrasse vraiment tres bien pensa t'elle *

thalia regarda ray donner une droite et un cou dans le ventre a son ex petit ami

*ray a besoin de s'avoir qu'il est crain pas tout le monde .je n'aime pas se genre de personne ray ,ne cherche pas a le devenir avec moi car je m'eloignerai de toi meme si je t'aime pensa t'elle *

thalia vit ray claquer la porte apres qu'il soit partie thalia se leva ,ele paya sa boison puit elle partie a son tour

*tu me fait tourner en bourique ,depuit tres longtemps j'avait attendu que quelqu'un frappe cette homme que je haissit et voila que toi ray tu le fait ,meme si toi c'est pour te prouver que tu est le plus fort *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pur  feu ! Empty
MessageSujet: Re: pur feu !   pur  feu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pur feu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER :: Corbeille V. :: Version 1.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser