HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HARRY POTTER

Rentrez dans le monde magic du célèbre sorcier!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rendez-vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rendez-vous ! Empty
MessageSujet: rendez-vous !   rendez-vous ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:17

Thalia sortie du bar dans l'aller des embrume
et elle marcha jusqu'a la cabane hurlante .
Elle passa ou elle avait rencontrer pour la premiere foit ray .
Hermione n'etait plus la . elle leva les epaule
et elle parti dans la cabane arriver dedans elle parti la visiter .
Thalia trouva de tres vieux livre a l'etage donc elle les prit
et elle desenda avec .Arriver en bas elle s'assiya sur un canaper
et elle commença les feuilleter ,il y avait beaucoup de magie noir dans c'est livre se qui fit sourrire thalia .
Thalia n'entendit pas ray arriver elle etait tellement plonger dans son livre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous !   rendez-vous ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:28

Ray arriva après avoir terminer ces affaires et rencontrer cette femme. Il vit Thalia entrain de lire. Elle semblait ne pas l'avoir entendu. Il fit le tour de la maison, apparement il n'y avait personne. Il retourna au pres de Thalia et la regarda quelque instant puis engagea la conversation.

"Ce livre est-il si passionant, pour ne pas avoir remarquer ma présence? Alors, à quel question te faut-il des réponses? J'essaierais d'y répondre si possible."

Il enleva sa capuche, et son manteau. Il était entièrement vétu de vetement en cuir noir. Il chercha un siège qu'il enmena en face de Thalia et s'assit.

*Allez, surprend moi. Que veut tu? Qu'attend tu de moi? Je suis tout ouïe, pose tes question.*

"Un livre sur la magie noire...Oui, j'avoue que c'est assez intérressant. J'avais oublier que à Poudlard on ne l'enseigner pas. C'est bien dommage d'ailleurs"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous !   rendez-vous ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:36

Thalia sursauta legerment puit elle arretat de lire pour le regarder .

_j'aimerai s'avoir des chose sur le maitre des tenebre !dit-elle confiante

_et je vous est vu dans un de mes reve vous etiez seul ,
on aurai di que vous cherchiez quelque et puit tout d'un coup
tout devient noir plein de personne vous entourer
et pouff plus rien
dit-elle en train de reflechire

_je me reveille en sueur ,je me demande pourquoi je reve de vous ,
sa fait au moin 1mois que je reve de vous
et toujour le meme reve
dit-elle en se levant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous !   rendez-vous ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:48

"Savoir des choses sur le Seigneur noir...On ne vous apprend donc rien à Poudlard? Ah oui c'est vrai...Pour eux il est détruit, et veulent l'oublier...A part ce Potter. Le seul qui soit au courant...Je ne sais pas exactement ce que tu veux savoir mais je vais te dire ce que moi je sais. Il est revenue, il y à déjà quelque années, et nous à tous convoquer, mais hélas je n'ais pas pu le rejoindre. Mais je sais qu'il est là, parfois la marque s'intensifit. La prochaine qu'il nous reconvoquerra je le rejoindrais. Que dire de plus...que vous ne savez pas?"

Ray fut surpris quand elle lui dit qu'elle le voyait en rêve. Elle n'avait donc peut-être pas mentit la première fois qu'elle lui avait dit. Mais s'acharner de cette manière montrait qu'elle disait la vérité.

"Si toi même tu ne sais pas pourquoi tu rêve de moi alors je ne peut rien...Mais toi, comment l'interprete-tu? Et s'il te plait, cesse de me vouvoyer. Il est clair que si tu fais le même rêve depuis un moi, il y à quelque chose. Qu'en pense tu toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous !   rendez-vous ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:56

_es dangereux de rejoindre le maitre dit-elle en se rassyent elle le regarder dans les yeux
puit elle arretat le contacte

_je ne sais pas comment interpreter se reve dit-elle en se prenant la tete dans les mains

_peut etre que je devais te rencontrer je ne sait pas dit-elle

thalia ne s'avait plus quoi penser ,elle n'en avait pas parler a ses parent de ses reves .
thalia etait une jeune fille directe et tres intelligente mais cette fois si elle ne s'avais vraiment pas a quoi sentenir avec se reve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous !   rendez-vous ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:16

"Je ne sais pas si c'est dangeureux de le rejoindre...Mais je ne pense pas, tant que tu connais quelqu'un. C'est grâce à mon père que je suis entrée à son service. Il était lui aussi un Mangemort."

Quand il parla de son père, ses yeux virèrent du vert aux rouges. Son regard devint glaçant, puis aux bout de quelque secondes ses yeux redevinrent vert. Il écouta Thalia parlait de son rêve.

"Me rencontrer!? Haha. le nombre de personne souhaitant me rencontrer tient sur une main. Si il y avait des personnes autour de moi, et que tout disparait subitemment, alors peut-être dois-je te tuer. Ou peut-être aurais-tu croisais mon regard lorsque j'étais à Poudlard, et depuis ce jour, tu ne l'as pas oublier."

Il fit un sourire, et se leva. Son yeux revirèrent aux rouges. Il passa dérrière Thalia et lui attrapa sans violence la tête, la plaquant contre le siège ou elle était assise. Il dégagea les cheveux qu'il y avait du coté gauche de son coup et approcha sa tête. Il regarda longuement son coup, se demanda quel gout avait son sang. Ray n'est pas un vampire, mais la veine du coup libère beaucoup de sang quand elle est ouverte, et comme c'est un peu un dérangait de la tête (ben quoi Razz) il aime goutait le sang de ses victimes. Il attendit que Thalia réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous !   rendez-vous ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:24

thalia compris se que il voulait dire !
mais thalia elle n'avais pas dit a ses parent
qu'elle voulait devenir mangemort !


_je ne pense pas t'avoir croiser dans les couloir dit-elle en souriant

quand elle senti ray la plaquer avec delicatesse contre le siege elle se leva avec une rapiditer et elle le plaqua contre le mur

_je ne me laisse pas faire comme sa ray dit-elle en souriant

thalia avait une de ser main sur le bras de ray et l'autre main de thalia etait appuiyer contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous !   rendez-vous ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:47

En un instant Ray se retrouva plaquait au mur, il sentait la main de Thalia lui serrait le bras, et voyait l'autre bras qui était appuyer au mur. Ray rigola, et ses yeux redevinrent vert. A présent il souriait, puis effectua un balancement sur le coté, inversant ainsi les rôles. Il tenait maintenant le bras de Thalia, et avait son autre bras qui s'appuyer contre le mur.

"Hé, n'oublie pas que c'est moi qui suis censé être méchant dans cette histoire. Alors peut-être en réalité je ne dois pas te tuer...Mais j'apprécie le fait que tu ne te laisse pas faire. Peut-être que je demanderais au Seigneur des Ténèbres de te laisser entrer à son service, et de t'infliger sa marque. Revenons à ton rêve. Si tu ne m'a pas croisé dans les couloirs, alors peut-être que nos destins sont réelement lier...Ou peut-être est-ce de l'occlumantie? Non, ne t'inquiète pas, ce n'est pas ça..."

*De l'occlumantie...Je ne sais même pas en faire. Mais il y à bien une raison pour qu'elle fasse des rêves de moi. Peut-être que je dois réelement la mener au Seigneur des Tènebres...ou peut-être pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous !   rendez-vous ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:55

thalia se fit plaquer au mur elle se laissa faire s'etait bien la premiere foit que elle se laissa faire !

_je ne sais pas mon destin n'est rien d'autre que servire le maitre dit-elle en souriant

_et peut etre que nous somme lier mais je ne vois pas pourquoi dit-elle en le regardant

*il ne vaut mieu pas que je reste trop pret de lui je serai capable de faire quelque chose pensa t-elle *

_et je n'ai pas peur que tu me tue ,je sais me defendre dit-elle sur d'elle

thalia utilisa son deuxieme bras pour le pousser un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous !   rendez-vous ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:10

"Ton destin est de servir le maitre...est bien, moi qui pensait qui y en avait pas beaucoup qui était gravement atteint. Et si tu n'a pas peur que je te tue, alors pourquoi essaierais-tu de pousser mon bras comme tu vient de le faire?"

Ray souriait et remit son bras. Il s'approcha encore plus de Thalia, hésita quelque secondes et l'embrassa. Puis il la lâcha attendant la réaction de Thalia.

*Peut-être avait tu peur de ça? C'était pas désagréable, sa fesait longtemps...Qu'est-ce que j'ais fait pour avoir eu envie de cette folle de Bellatrix....Heuresement c'était éphemère...Et toi Thalia, maintenant que j'ais fait sa, que vas-tu me faire? Tu vas vouloir me tuer? Ou vas tu fuir? Peut-être que tu ne disais pas tout ce que tu voyais aussi ceci dans ton rêves. Allez réagit, fait quelque chose, surprend moi!*

Il la regardait, ne sachant pas si elle était énerver, mais impatient de sa réaction, même si il ne s'était passer que quelque secondes depuis qu'il l'avit embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous !   rendez-vous ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:16

thalia fut surpris ,elle n'aurai jamais imaginer qu'il l'embrasse .
thalia ne pus se retenire plus longtemps .
elle mis sa main sur le cou de ray et elle l'embrassa
.

*hum il embrasse bien se dit thalia *

thalia avait beaucoup d'experience dans se domener
etant donner quel est sortie avec beaucoup de garçons .


thalia souria apres se petit baiser

_tu n'aurai jamais du m'embrasser dit-elle Wink

thalia le regarda dans les yeux .
thalia s'avais tres bien que se n'etait qu'un jeu pour lui
(mdr lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous !   rendez-vous ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:31

"Peut-être bien...mais peut-être pas. Pourquoi je n'aurais pas du? Tu compte me taper ou me tuer parceque à cause de moi tu trompe ton petit ami? J'attendais que tu me surprenne, mais je dois avouer que là, tu as réussi."

*Oui, la tu me surprend énormément. Si sa continue je risque d'y prendre gout...Oh, et puis zut!*

Ray contre toute attente l'embrassa à nouveau. Il la serra contre elle et passa une de ces mains dans les long cheveux de Thalia. Puis il s'arreta net, et recula et lui dit.

"Je..je ne pourrais pas te protéger...je ne pourrais pas te protéger de moi même...Il faut qu'on en reste la. Je ne te veux plus...non, je ne te veux aucun mal, plus maintenant. Et j'ais peur que je ne puisse pas te protéger de moi même..."

*Sa y est, elle va prendre pour un demeurer...Enfin, encore plus que avant.. mais je ne lui veux réelement pas de mal...Si sans le vouloir je la tuaias...poussait par des pulsions meurtrières...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous !   rendez-vous ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:39

_je n'ai personne en se moment dit-elle

_je suis celibataire !

contre tout attente ray l'embrassa encore il mis sa main dans les chevex de thalia mais d'un cou il arretat net

thalia ecouta ray !

thalia se rapprocha de lui

_regarde moi !

_je suis asser grande pour me proteger moi meme ,je n'ai pas besoin de quelqu'un
dit-elle en souriant

_pourquoi m'attaquerai tu dit-elle en le regardant dans les yeux

thalia lui toucha le visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous !   rendez-vous ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:55

"Oui, je suppose que tu peux te protéger toute seul, je n'ais jamais dit que tu ne le pouvais pas. Enfin si...mais pas dans ce cas..Tu ne pourrais pas te protéger de moi...Je sème la meurt, la destruction et le chaos. Je t'attaquerais, contre mon gré...Parceque j'ais tuer mes amis...mes meilleurs amis. Et j'ai également tuer mes parents, ainsi que toute les personnes qui était sur ma route...Et je ne pense pas que tu pourrais te protéger de moi..."

*Ces pulsions sont bien plus fortes que moi. Je...Non, je ne pourrais pas lutter, mais pourquoi je reste la, sans bouger, pourquoi je la regarde encore...*

"En plus, je suis plus vieux que toi...Je ne sais pas quel âge tu as, mais moi j'ai 20 ans...mais surtout plus de pratique de magie. Alors j'espère sincèrement que tu pourrais te protéger de moi...si je restait avec toi, tu risquerais ta vie..."

*Autant je baratine depuis tout à l'heure en me faisant un film tout seul. Peut-être qu'elle ne veut que voir le seigneur des ténèbres, mais elle n'avait pas besoin de sa pour que je lui fasse rencontrer des que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous !   rendez-vous ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:03

thalia l'ecouta attentiement c'est vraix il avait raison,
sa serai dangereux pour elle ,il est beaucoup plus fort
en magie que elle et il avait tuer ses amis ,ses meilleur amis
.

_tu a raison sa sera dangereux mais je veut tenter ma chance ! dit-elle en lui souriant

*je ne sais pas se que sait mais ray matire physiquement
et je l'aime bien pense thalia *


_croi tu vraiment que je serai encore la apres se que tu a voulu me faire sur le fauteuille dit-elle en la regardant dans les yeux

_et j'ai 17 ans ray !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous !   rendez-vous ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:19

*Elle veut tenter sa chance, mais elle à pas entendu ce que je viens de lui dire? Je lui explique que je suis un psycopathe, pret à tuer n'importe qui, et elle s'en fout...Les jeunes d'aujourd'hui n'ont vraiment plus peur de rien...Mais elle à raison, apres avoir tenter de la tuer...elle doit être sincère, et on dirait qu'elle n'a pas peur de la mort...*

"17 ans...Tu es donc dans ta dernière année. Si tu n'a vraiment pas peur, alors il nous suffit de prier pour que je ne te fasse rien."

*Elle a du charactère, mine de rien...Elle me plait bien, téméraire et apparemment elle sait se défendre. Je crois qu'elle avait raison, je n'aurais pas du l'embrasser, mais ce qui est fait est fait, profitons de la vie. Oh! mais je rêve, c'est moi qui est penser sa!? Cette fille à réellement un effet sur moi.*

Il l'embrassa à nouveau puis la regarda, il n'avait pas vraimen preter attention à son physique jusqu'à présent. Elle était belle et lui plaisait autant physiquement que moralement. Mais il y à tout le temps quelque chose qui brise un évenement heureux, il commençais à se faire tard.

"Ne dois tu pas retourner à Poudlard?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous !   rendez-vous ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:26

thalia se mit a rigoler a la phrase de ray

_prier tu dit !
dit-elle en souriant

_non moi je dit que si nous avons de la chance sa peu marcher ! dit-elle en lui souriant

quand thalia entendut le nom poudlard sa joie retomba aussitot ,elle se mit a marcher jusqu'a un fauteuille elle se coucha dessus

_poudlard ,je commence a en avoir marre de poudlard surtout avec ses habruti de profeseur et ses eleves plus bete les un que les autre dit-elle en regardant le plafont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous !   rendez-vous ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:39

"Tu les déteste à ce point...J'ais une idée..fais toi oublier quelque temps dans Poudlard. Encaisse sans rien dire, passe cet examens de septième année...Les aspics il me semble. Si je me souviens bien. Montre que tu es une bonne élève, et que tu ne veux du mal à personne. Et lorsque tu seras plus fortes, je t'enmennerais avec moi, voir le Seigneur noir. Invente quelque chose pour ne pas te faire renvoyer, si quelqu'un te dénonce..."

Il s'approcha d'elle et lui attrapa les deux mains. Elle était allongée, et lui debout. Il se pencha vers elle et lui demanda d'arreter de faire la tête et de profiter de l'instant présent puis il l'embrassa longuement et la lacha. Il fit quelque pas en arrière, remit sa cape et sa capuche.

"Fais-ce que je t'es dit. S'il te plait. Et sache que je t'aime."

*La première fois depuis des années que je dis cette phrase...Je dois y aller, sinon elle ne retournera pas à Poudlard.*

Ray ouvrit la porte et sortit rapidemment avant que Thalia puisse le rattraper, si c'est ce qu'elle souhaitait faire. Puis il partit retournant à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rendez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous !   rendez-vous ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:49

_facile a dire qu'a faire dit-elle en rigolant

ray l'embrassa puit il mit sa cape et sa capuche


thalia entendu le je t'aime elle voulu le ratrapper
mais il etait deja partie !
thalia se leva et elle se secoua un peu ,
elle se demander comment elle pourai le contacter


*ses malain maintenant je ne pense qu'a lui pensa t'elle *

thalia sortie de la cabane il fesait asser froid elle parti au chateau .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: rendez-vous !   rendez-vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez-vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER :: Corbeille V. :: Version 1.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser