HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HARRY POTTER

Rentrez dans le monde magic du célèbre sorcier!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 rencontre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre ! Empty
MessageSujet: rencontre !   rencontre ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:50

Thalia se promener dans pres au lard quand elle se rappella que il y avait la cabane hurlante ici donc elle partie la voir . Quand elle arriva devant elle souriant .

_hum que tu est belle dit-elle tout fort

Thalia ne remarqu'a meme pas que quelqu'un arriver vers elle .
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : avec harry ron ginny
Maison : les Lions
Coeur : Drago
Date d'inscription : 31/07/2007

rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: rencontre !   rencontre ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:12

hj : 10 ligne a present Thalia Smile

Hermione marcher dans le petit village de pre-au-lard
pour faire quelque course surtout de vetement ^^ elle
regarda la cabane hurlante de loin

* dire que tout le monde la croit hanter *

Hermione appercu une jeune fille au cheveux blond
qui lui etait inconnu elle s'approcha de la barriere

Salut !! tu es une fan de la cabane hurlante aussi ?

Hermione afficha un sourire est regarda la demeure qui
etait comment dire pitoyable a voir !! elle se demander qui etait les patrons de cet anciene maison
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-triangle-amoureux.1fr1.net
Invité
Invité




rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: rencontre !   rencontre ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:21

"T'es pas mal non plus"

La voie venait de dérrière Thalia, elle venait d'un homme assez grand, mais entièrement dissimulait dérrière un long manteau noir. Il s'avança lentement vers Thalia. Il avait une démarche qui montrait qu'il avait confiance en lui, et qui aurait par la même occasion inspirait la peur chez des êtres faibles. Il attrapa Thalia par la machoire sans lui faire de mal et regarda son visage.

"Ne crois-tu pas qu'il serait dommage d'abimer un aussi beau visage? Une belle jeune femme comme toi ne devrait pas se trouvait ici toute seul, vois-tu il y deux catégories de personnes dans ce monde, les faibles, et les forts. A quel groupe appartient tu?"

Il regarda Hermione puis reprit son discours.

"On dirait que je me suis tromper, tu n'es pas seul...Et toi, qui es tu?"

Il lacha Thalia, et sentit l'exitation montait en lui deux jeunes femmes qu'il pourrait tuer s'il voulait. Il laissa échapper un rire sinique puis se calma attendant les réponses des jeune filles.

[HRp/ Ne crois tu pas que 10 lignes est trop demander. Je pense plutot que tu devrais mettre 5-6 lignes, parceque 10 sa fait beaucoup mine de rien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: rencontre !   rencontre ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:26

thalia regarda hermione

_j'aime cette maison lui repondit-elle

mais d'un coup elle se senti attrapper


thalia qui regarder cette homme avec c'est air froid
qui trainer autour de lui . ne lui fesait guerre peur
.


_moi j'appartient au fort dit-elle sur d'elle en le regardant

_et au faite merci du compliment dit-elle en souriant

_je suppose que tu est un mangemort dit-elle en se retournant
pour regarder la cabane hurlante


thalia aimer cette maison meme si elle etait froid
thalia se retourna une foit encore pour regarder
l'homme sous la se manteau
!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: rencontre !   rencontre ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:53

"Un mangemort, hahaha! C'est bien sa, mais je vois que tu n'as pas peur, alors que tu sais qui je suis. Es-tu simple d'esprit? Est-ce du courage, de la folie ou de l'inconcsience? Enfin passons, tu m'intérresse, je n'ais plus envie de tuer quelqu'un. C'est rare que quelqu'un n'est pas peur, sa me fait plaisir. Vous etes tous les deux éleves de Poudlard...Hum, Poudlard...J'y étais éleve, à Serdaigle. Qui aurait penser qu'une personne comme moi devienne un mangemort...Ce mangemort. Profitait de la vie, avant qu'il ne soit trop tard. Bientôt tout ce que vous connaissez ne sera plus. Personne n'aurait le courage de nous affronter, même le soleil restera dissimulé dérrière de gros nuages noir. Enfin, pourquoi je dit tout sa, puisque tu n'as pas peur. Explique moi la raison de cette folie. Et je vous conseille à toute les deux de ne pas sortir vos baguettes. Malgré le fait que je sois un mangemort, je ne suis pas un lâche, j'ais quand même un certains sens de l'honneur, je ne vous attaquerais pas en lâche. Maintenant ma jolie, explique."

Il regarda Hermionne, attendant sa réponse ainsi que celle de Thalia. Puis la cabane hurlante. La jeune fille brune avait l'air d'en savoir plus que ce qu'elle disait sur ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: rencontre !   rencontre ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:01

_pfff est en quoi sa t'interresse dit-elle en souriant
,elle s'avança vers lui .


_j'aime les mangemort je veux en devenir une
car mes parent le sont et j'aime les pouvoir que a
le seigneur des tenebre
dit-elle en lui tournant autour

elle arretta de lui tourner autour pour s'arreter enface de lui

_la marque et elle douloureuse ? demanda t-elle curieuse

elle n'attendit meme pas la reponse du mangemort
,elle se retourna pour contenplais encore cette maison .

mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: rencontre !   rencontre ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:21

*Ses parents sont des Mangemorts...Bizarre, son visage ne me rappelle pas celui d'un Mangemort...Alors peut-être que je ne les connais pas, ou très brievement. Si son souhait est de devenir mangemort, je n'ais aucune raison de la tuer. Et je supose que sa camarade à coté veut le devenir aussi...Sinon elle ne l'aurait pas dit comme ça, avec une autre personne à coté, qui pourrait la dénoncer.*

Thalia se retourna pour comtempler à nouveau la maison, après avoir tourner autour de Ray pendant quelque instant, mais Ray l'attrapa par le bras et la retourna. Il tira sa manche pour lui montrer la marque qui était visible, mais pas profondémment noir.

"Sa fait mal, uniquement les premières fois. Enfin surtout la première fois. On s'habitue très vite. Le plus douleureux c'est quand on y pense réellement plus, quand pour la première fois depuis que tu rejoins le Seigneur noir, tu arrive enfin à oublier, à penser à autre chose, puis subitemment être rappelé à l'ordre par cette marque. Mais maintenant ce n'est plus douleureux, non, plus du tout. Tu dis aimer le pouvoir qu'il posséde, mis crois-tu réelement qu'il t'en donnerais. Le suel pouvoir qu'il te donnerais est de pouvoir tuer librement. Réfléchis bien, parcequ'on ne fait pas marche arrière...Au fait, comment t'appelle tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: rencontre !   rencontre ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:44

thalia eu des frisson quand il la pri par le bras elle la toucha .
thalia regarda la marque puit elle se souvenue
que hermione etait contre le seigneur des tenebres


_va tu me denoncer hermione ? demanda
t-elle plus pour s'avoir
.

car meme si hermione la denoncer thalia
n'aurai pas peur de partire de poudlard
.

_je m'appelle thalia sévy et je ne veut pas avoir les pouvoir du seigneur je veut juste etre dans son camq dit-elle sur d'elle

thalia voulai rencontrer le maitre mais
elle devait faire attention a se qu'elle disait maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: rencontre !   rencontre ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:11

*La dénoncer? Donc elle ne pense pas de la même façon...Ce qu'elle à fait est très dangeureux... Mais elle semble si déterminé. Elle deviendra une alliée très puissante. Enfin je pense...Une nouvelle rencontre, une nouvelle destinée, une nouvelle mission...Si d'autre personne continue à vouloir rejoindre le seigneur des tènebres par loyauté, non par crainte....et même par crainte, cela signifie que jamais il ne mourra...Peut-être...*

"Enchanté Thalia, moi c'est Ray. Quand tu seras prête, cherche nous, un seul..Pour entré au service du Seigneur Noir, mais pour l'instant fini tes études. Peut-être nous somme nous déjà croisé par le passé, cela ne fait pas longtemps que je suis sortie de Poudlard, seulement quelque année."

Ray leva sa capuche laissant apparaitre sa tête. Ses cheveux noires en bataille dissimulaient ses yeux d'une couleur verte. Il avait une cicatrice sur la joue droite, une cicatrice de couleur rouge sang. Il s'avança vers la cabane hurlante, il s'arreta et l'observer.

"Qu'est-ce que vous trouvez de bien à cette vieille cabane qui tombe en ruine. C'est à peine si elle tient debout. Franchemment, j'ais toujours su pourquoi elle était hantée, mais à chaque fois que je suis entrée je ne rien trouvé.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: rencontre !   rencontre ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:53

Thalia regarder le mangemort .

_enchantée ray dit-elle en lui souriant

quand ray enleva sa cape elle reconut aussitot son visage
,dans un de ses reves elle l'avait vu !

_je tes deja vu dit-elle en reflechissant


quand elle entendit la phrase de ray sur la maison elledit :

_cette maison je l'aime ,elle est tellement sombre
et meme si elle est cassée elle tient le cou dit thalia en regardant la maison

thalia trouver que cette maison avait tout de detruit mais elle aimer quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: rencontre !   rencontre ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:24

"Tu m'a déjà vu? Bizarre, je n'est pas encore d'avis de recherche...Ou bien peut-être que j'étais à Poudlard en même temps que toi...Tu aime cette maison parcequ'elle est sombre...Sa n'en reste pas moins un vieux débris inutile, sans vouloir te vexer."

*Cette fille...où m'a t'elle vue? Si je la connaissais je m'en souviendrais...Même si je l'avais vu à Poudlard, je ne pense pas que j'oublierais une fille comme sa. Il faudrait qu'elle me dise où elle m'a vue...Et je ne comprend également pas pourquoi elle est fasciné par cette vieille baraque. Quand à sa copine, si elle n'est pas comme Thalia...Si elle n'aime pas la magie noire, les mangemorts...C'est une menace maintenant, surtout pour Thalia, faut-il l'éliminer? Mais qu'est-ce que je dis? Pourquoi je voudrais protéger Thalia? Je suis entrain de devenir fou...Si je ne l'été pas déjà avant.*

Il regarda Hermionne pendant quelque seconde puis Thalia. Il fit quelque pas en arrière s'eloignant ainsi légèrement des deux filles. Car si l'autre fille qui accompagnait Thalia était un ennemi alors peut-être tenterait-elle quelque chose, d'autant plus qu'elle était silencieuse depuis le début de la conversation.

[Hj: manque d'inspi cette fois, sorry^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: rencontre !   rencontre ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:31

thalia souria puit elle vit qu'il reculer ,elle compris aussitot que c'etait a cause de hermione

_et bien je tes vu dans mes reves et pour la maison tu a raison elle est en ruine mais elle me facine quand meme dit-elle en rigolant

thalia devait absolument le revoir elle devais comprendre sont reve et elle voulait voir voldemort

thalia sortie de sa poche un papier et un crayon elle ecrivi :

rejoint moi dans la cabane hurlante dans 1 heure ,
j'ai besoin d'avoir des reponse silteplai

puit elle le plia en deux et elle lui donna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: rencontre !   rencontre ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:52

*Dans ses rêves...Je suis réelement perplexe...Comment cette fille peut-elle me voir en rêve? Hum, je sens que je vais m'amuser. Qu'est-ce qu'elle fait encore...La rejoindre dans la cabane? Drôle d'endroit pour un rencard. Qu'est-ce qu'elle veut faire dans la cabane. Le pire c'est qu'elle à l'air sérieuse, elle à réelement pas peur. Bon, sois elle est vraiment simple d'esprit, sois elle est vraiment déterminée. Je dois savoir, et une recrue de plus ne fera pas de mal. Au moins dans la cabane, personne n'osera venir. Alors peut-être est-elle vraiment déterminé.*

Il remit sa capuche, on ne voyait à nouveau plus son visage. Il s'approcha très près de Thalia. Puis lui murmura quelque chose à l'oreille que Hermionne ne pouvait entendre.

"Tu m'intéresse de plus en plus, il faudra qu'un jour tu m'explique d'où te vient cette determination, ou folie. Ne t'inquiète pas, j'y serais, que se soit un piège ou pas. Je viendrais, mais j'ais quelque chose à faire pour l'instant."

Il se retira lentement, puis fit demi-tour en marchant vers prés-aux-lards. Il disparu avec le temps dans la nature, laissant les deux jeunes filles entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: rencontre !   rencontre ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:06

*thalia le regarda s'approcher ,elle ne recula pas !*

apres qu'il lui est parler elle lui disa avant qu'il parte:

_merci puit elle lui fit un Wink

thalia le regarda partire dans la nature ,
thalia se retourna et elle regarda hermione .
hermione n'avait pas bouger depuit que ray etait arriver


comme elle vit que hermione ne parler pas elle s'en alla

thalia arriva vers le rue qui etait l'aller des embrume ,beaucoup de gens s'aprocher d'elle mes thalia continua a s'enfoncer dans la rue,elle aller dans un bar malfamer en attendant l'heure du rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre ! Empty
MessageSujet: Re: rencontre !   rencontre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER :: Corbeille V. :: Version 1.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser