HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HARRY POTTER

Rentrez dans le monde magic du célèbre sorcier!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Première nuit de l'année

Aller en bas 
AuteurMessage
Ronald W
Invité




Première nuit de l'année Empty
MessageSujet: Première nuit de l'année   Première nuit de l'année Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:55

Ronald entrait dans la salle commune il était déjà tard il venait de finir son tour de garde car il venait d'être nommée Préfet-en-chef des Gryffondors... Il passa dans la salle et vit deux prmièreannée qui était entrain de joué avec des jeux de Georges et de Fred il leur dit :

- Donner moi sa vous deux ! Et maintenant monter dans votre dortoir ! Il n'avait pas vraiment envie mais bon ! Il monta dans son dortoir et il se mit sur son lit et il vit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première nuit de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première nuit de l'année   Première nuit de l'année Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:29

Il éclata de rire en voyant Ron se prendre au sérieux par rapport aux farces et attrapes et il s'allongea sur le lit de Ron tellement il se marrait. Il reprit son sérieux puis il dit :

"Ca... hahaha... Ca te vas pas, le côté pompeux !"

Il rééclata de rire. Franchement, Ron n'était pas fait pour être préfet en chef ni aucun autre métier serieux. Il ferait mieux de tenir une boutique avec Fred et Georges pour qu'au moins on s'éclate pas de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




Première nuit de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première nuit de l'année   Première nuit de l'année Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:12

- Ha-Ha-Ha vraiment très drôle Harry ! J'aimerais bien t-y voir toi ! Si je ne le fit pas McGo vas me dire des chose ! Sinon tu est près pour l'emploi tu temps de demain ?

Ronald regardait Harry qui était entrain de ce calmer mais il n'y arrivait pas... Il prit le frisbee qu'il venait de confisquer aux deux jeune garçons il le lança en l'air et celui ci alla sur le lit de Neville il y dévorât tous ! Ronald regardait Harry d'un air euh un peu complice... Il lui dit :

- Euh je fais comment maintenant ? Je vais dire quoi a Neville ? Et de toute façon je ne l'ai encore jamais vu dans les couloirs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première nuit de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première nuit de l'année   Première nuit de l'année Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:21

"Hein ? Euh, hihi... Euh oui je suis prêt... hahaha !!!!! "

Il éclata de rire. Puis dés qu'il sentit que son éclat de rire se calmait, il se nettoya l'oeil de ses larmes puis il dit :

"Euh... Je crois que tu devras lui dire la vérité finalement... Tu vas te faire massacrer, je le crains...."


HJ : AU SECOURS MANQUE D'INSPI !
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




Première nuit de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première nuit de l'année   Première nuit de l'année Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:54

[ lol! ]

- Quoi moi me faire massacrer pas Neville !
Mais t'est malade !
Il faut que je trouve un sort capable de réparer
sa vite fait mais lequel ? Fred a utiliser le sort RECURVITE
une fois tu ne sait pas comment on fait pour l'utiliser ?

Ronald avait l'air d'un *** devant Harry qui lui était
mort de rire ! Sinon avec Ginny comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première nuit de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première nuit de l'année   Première nuit de l'année Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:59

"C'est pas la peine de faire RECURVITE ! Tu peux utiliser le sort Reparo, c'est plus simple !"

Il était écroulé de rire. Mais dés qu'il parla de Ginny, il se calma vite fait.

"Hein ? Euh... Ben ça va ! Pourquoi tu me dis ça ? Il n'y a rien de spécial !"
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




Première nuit de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première nuit de l'année   Première nuit de l'année Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:05

Tous d'un coup Harry se calma mais Ronald n'y fait pas attention il se leva et alla voir le lit de Neville et dit :

- Reparo !

Mais le lit se réparât que a deux ou trois trous !

Il regardait Harry d'un air ! Et voila il s'était mis a rigoler

- Bon c'st quand que tu vas arreter de rire ?
- Et pour Ginny c'est Hermione qui ma dit sa se matin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première nuit de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première nuit de l'année   Première nuit de l'année Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:13

Il s'effondrait sur son lit de rire... Ce n'était pas possible, pourquoi était il tellement dans son trip ? Il n'en savait trop rien... Il s'arrêta puis s'essuya les larmes de rire...

"J'arrête, c'est bon ! De quoi ? Qu'est-ce qu'elle t'a dit Hermione ? Je n'ai rien à voir avec Ginny !"
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




Première nuit de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première nuit de l'année   Première nuit de l'année Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:21

Il était partit dans u fou rire, c'était la premiere fois qu'il voyait Harry ainsi ! D'habitude il avait l'ai plus concentrer sur Vol... Il lui dit :

- Bon d'accord, tu peut me dire si tu sort avec ?
- Tu c'est ce n'est aps un problème au contraire !

Il rigola et posa les joué sur la table a côté de son lit
Il s'allonga et il regardait Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première nuit de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première nuit de l'année   Première nuit de l'année Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:27

Il se gratta la tête à la requête de Ron qui lui demandait si il sortait avec sa petite soeur... Il fit un sourire gêné puis il s'exclama en silence (oui je sais c'est con mais bon^^) :

"Eh bien, tu as trouvé la clé de l'énigme ! Oui je sors avec ta soeur ! J'espère que tu m'en veux pas ! Mais je l'aime si fort... Enfin bref ! Et toi, comment ça marche l'amour, pour toi ?"

Il le regarda d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




Première nuit de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première nuit de l'année   Première nuit de l'année Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:10

- Tous ce que je vais te dire içi ne sort pas de la piece d'accord ?

Harry aquisa d'un signe de la tête et il reprit :

- Voila depuis longtemps j'ai des sentiment pour Hermione
- Mais aparament elle sortirait avec un gars mais qui !
- Tu le conais toi Harry ?

Ronald regardait Harry attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première nuit de l'année Empty
MessageSujet: Re: Première nuit de l'année   Première nuit de l'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première nuit de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER :: Corbeille V. :: Version 1.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser