HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HARRY POTTER

Rentrez dans le monde magic du célèbre sorcier!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 devant le feu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : avec harry ron ginny
Maison : les Lions
Coeur : Drago
Date d'inscription : 31/07/2007

devant le feu Empty
MessageSujet: devant le feu   devant le feu Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:42

Hermione avait fini tous les cours de la premiere journer de cour de la rentrer fatiguer elle s'assit dans un fauteuil en regardent le feu qui danser sous sont regard chocolat d'un brun profond elle monta dans le dortoir des filles pour se mettre a l'aise et opta pour un jeans taille basse est un pull en bateau noir

elle attendit le tableau pivoter de la salle commune est se retourna
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-triangle-amoureux.1fr1.net
Heaven Smith
Admin
Heaven Smith


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Poudlard & Co'
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/08/2007

devant le feu Empty
MessageSujet: Re: devant le feu   devant le feu Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:00

"Hello! ça va Hermione?..."

Ginny alla quelques pas plus loin pour tomber lourdement dans le canapé de la salle commune des Gryffondor en soufflant et baissant la tête en arrière.

"Pffiioou! Quelle journée alors, déjà la rentrée et les profs sont plus que dégénérés que jamais! La tonne de devoir qu'ils donnent cette année! A croire qu'ils aient peur qu'on loupe un chapitre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://glamorouslife.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




devant le feu Empty
MessageSujet: Re: devant le feu   devant le feu Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 2:02

Il rentra dans la salle commune. Il était vraiment éreinté par cette première journée, les prochaines qui étaient à suivre seraient sans doute vraiment horribles ! En rentrant dans la salle commune, il vit Hermione et Ginny qui parlaient devant le feu de la cheminée. Puis il s'assit à côté d'elles, enfin, surtout à côté de Ginny, puis il dit d'un ton rassurant :

"Salut les filles ! Comment allez-vous ? Moi je n'en peux plus ! Je pense que vous êtes exactement du même avis que moi, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : avec harry ron ginny
Maison : les Lions
Coeur : Drago
Date d'inscription : 31/07/2007

devant le feu Empty
MessageSujet: Re: devant le feu   devant le feu Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:43

Hermione tourna la tete est appercut ses deux meilleure amie elle afficha un jolie sourire

coucou vous deux !!

oui ta raison Ginny les professeur on decider cet année de nous faire travailler encore plus dur !!


Hermione regarda le soleil qui bruler dans le parc la maison de
Hagrid etait habiter ce qui voulez dire qu'il venait de rentrer de mission

on dirait que Hagrid est de retour ??
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-triangle-amoureux.1fr1.net
Invité
Invité




devant le feu Empty
MessageSujet: Re: devant le feu   devant le feu Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:07

Il fit un grand signe de la main puis il dit un ton de bonne humeur, ce qui était bizarre tellement il y avait des devoirs :

"Salut ! Pffffffffffffff... Je n'en peux plus de ces cours, alors que l'on est à la première journée..."

Il regarda par la fenêtre puis il vit Hagrid sortir pour prendre quelque chose mais c'était trop loin pour distinguer quoi.

"A la bonne heure ! J'irai lui dire Bonjour demain parce que là je dois aller me mettre aux devoirs... Si je ne dors pas dessus..."

Il enleva sa cape de sorcier puis il la posa soigneusement sur une chaise puis il s'assit, ou plutôt il s'effondra sur cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : avec harry ron ginny
Maison : les Lions
Coeur : Drago
Date d'inscription : 31/07/2007

devant le feu Empty
MessageSujet: Re: devant le feu   devant le feu Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:12

Hermione se mit a rire on etait a peine rentrer a Poudlard et tous les eleves se plaigner deja

oui ta raisond mais moi cet année jai encore beaucoup de cour entre les runes est l'arithmancie heureusement que jai arreter de suivre la divination !!

Hermione reprit place dans sont fauteuil en face de la cheminer

es ce que jai bien attendu tu va faire tes devoir ?? cela m'etonne vraiment beaucoup de toi avec Ron vous attendez toujour le dernier moment pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-triangle-amoureux.1fr1.net
Heaven Smith
Admin
Heaven Smith


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Poudlard & Co'
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/08/2007

devant le feu Empty
MessageSujet: Re: devant le feu   devant le feu Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:01

Ginny souria à Harry quand il arriva à la suite, à croire que les Gryffondor se donnaient le mot pour venir se pleindre de cette permière journée de l'année à Poudlard, toute aussi épuisante, fatiguante et exténuante pour tout le monde! Quand Hermione évoqua l'arrivée de Hagrid à Poudlard, elle ne put s'empêcher de penser à ses cours de soins aux créatures Magiques qui pourraient débuter à présent ou alors, si se n'était pas Hagrid, le professeur Gobe-Planche les donnerait à sa place...
Ginny prit la peine de remettre les livres de magie tombés de son sac dans ce dernier qui était à ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
http://glamorouslife.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




devant le feu Empty
MessageSujet: Re: devant le feu   devant le feu Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:09

Il regarda Ginny puis il lui envoya un leger sourire, suivi d'un clin d'oeil... Puis il replongea le nez dans son livre comme si de rien était. Puis il leva les yeux d'ennui quand Hermione lui fit la morale à lui et Ron.

"Je le sais bien, Mlle Je-Sais-Tout ! Mais bon, ce n'est pas la peine de me le faire remarquer !"

Puis il se retourna vers Ginny d'un air interloqué

"Tu te rends compte ? Elle me fait la morale !"

Il était de bonne humeur un peu farcisieuse même s'il était un peu fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Smith
Admin
Heaven Smith


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Poudlard & Co'
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/08/2007

devant le feu Empty
MessageSujet: Re: devant le feu   devant le feu Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:10

"Oui mais c'est notre Hermione, et puis je me souviens que toi et Ron étiez bien content de trouver les devoirs d'Hermiones auparavant bien sûr parce qu'à ce que je vois ça à changé..."

Ginny lui renvoya son sourire à Harry tout en montrant du doigt le livre qu'il venait d'ouvrir et dans lequel il se plongea à nouveau. Ginny n'avait pas l'intention d'en faire de même avec ses livres, ils resteraient tranquilement ou ils étaient le mieux, c'est à dire dans son sac par terre, sur le sol de la salle commune à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamorouslife.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




devant le feu Empty
MessageSujet: Re: devant le feu   devant le feu Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:05

"Cela veut dire que l'on va devenir adultes. Eh oui, Ron et moi, on devient indépendants..."

Puis il fronça les sourcils comme s'il réfléchissait : Il flanchait déjà sur la première question ! Puis il s'approcha doucement d'Hermione puis il lui dit d'une voix douce :

"Dis Hermione, tu peux... me... prêter les devoirs."

Il fit une grimace comme si il croirait qu'elle allait exploser de rage, et je peux vous dire que quand elle le fait... Ca fait mal, ça fait même très mal !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : avec harry ron ginny
Maison : les Lions
Coeur : Drago
Date d'inscription : 31/07/2007

devant le feu Empty
MessageSujet: Re: devant le feu   devant le feu Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:32

Hermione le regarda avec un sourire amical elle se mit a reflechir puit elle lui repondit en rigolent

Alors ya meme pas trente seconde tu nous dit que tu veux etre indepandent est tu me demande mon devoir ??

Hermione le regarda

bon d'accord pour cet fois je passe !! ralalalala ses garcons
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-triangle-amoureux.1fr1.net
Invité
Invité




devant le feu Empty
MessageSujet: Re: devant le feu   devant le feu Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:57

Il se gratta la tête comme s'il était content d'être sorti d'affaire. Puis il dit d'un air gêné mais amical :

"Ouais mais comment dire... C'est l'adaptation, si tu vois ce que je veux dire..."

Il prit le parchemin d'Hermione qui lui était le support des devoirs puis il se mit à le recopier lettre par lettre, en changeant quelques mots pour que cela devienne crédible.

"Eh ! Je croyais que l'on avait déjà appris ! On a déjà appris le maniement des ustensiles compliqués en Potion !? Ah ben non alors ! J'ai pas envie de réapprendre ! De plus que j'avais eu 5/20..."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : avec harry ron ginny
Maison : les Lions
Coeur : Drago
Date d'inscription : 31/07/2007

devant le feu Empty
MessageSujet: Re: devant le feu   devant le feu Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:14

Hermione tourna les yeux vers ginny en rigolent doucement

ouai mais ne commence pas trop a t'attacher a se rituel familier stp !!

Hermione le regarda par dessus sont epaule copier

oui je me rappel de ta note mais encore ta eu un point de
plus que Ronald moi j'avait reussi a 90 % le devoir mais ne t'inquiete a force sa va rentrer dans vos petite tete

Hermione regarda la salle commune

Il es ou Ronald ??
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-triangle-amoureux.1fr1.net
Invité
Invité




devant le feu Empty
MessageSujet: Re: devant le feu   devant le feu Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:51

Il leva intentionnelement l'épaule pour qu'elle arrête de regarder au dessus de son épaule. Il détestait cela.

"C'est pour ça que je recopie sur ton devoir... Ah ben oui ! Pas folle la bête..."

Il se gratta la nuque. Il ne savait pas où était Ron mais il avait une petite idée dérrière la tête.

"Je sais pas... Il est peut être allé chercher des fleurs... Il ne m'a rien dit..."

Il esquissa un léger sourire narquois à Hermione en lui faisant insinuer que les fleurs sont pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Smith
Admin
Heaven Smith


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Poudlard & Co'
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/08/2007

devant le feu Empty
MessageSujet: Re: devant le feu   devant le feu Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:56

Ginny se mit à rigoler à la remarqué de Harry quand au fait que Ron, son très chèr frère qui venait mettre son nez dans ses affaires, était partie cueillir des fleurs tout en insinuant quelque chose d'autre...
Elle baissa la tête pour cacher un large sourire quand aussi avant Harry demanda le devoir d'Hermione alors que toutes les deux pensaient qu'il venait lui et Ron de prendre consiance qu'ils devraient se débrouiler...
Ginny resta à les observer sans ajouter autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamorouslife.forums-actifs.com/index.htm
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : avec harry ron ginny
Maison : les Lions
Coeur : Drago
Date d'inscription : 31/07/2007

devant le feu Empty
MessageSujet: Re: devant le feu   devant le feu Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:58

Hermione haussa les epaules

ouai ben profite en bien !!

puit hermione le regarda avec etonnement

non Ronald serait t-il devenu romatique d'un coup ?? est pour qui le paquet de fleur ??

desoler je suis trop curieuse moi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-triangle-amoureux.1fr1.net
Invité
Invité




devant le feu Empty
MessageSujet: Re: devant le feu   devant le feu Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:02

Il regardait Ginny avec attention. Elle avait pas l'air dans son assiette. Il s'avança vers elle puis il se mit en dessous d'elle pour la regarder dans les yeux.

"Qu'est-ce que t'as ? Tu m'as pas l'air dans ton assiette ! C'est à propos de qui ? De ton frère ? Il t'a fait une blague ?

Elle était dans un état bizarre puis vu qu'il était assez protecteur avec les gens qu'il appréciait, il s'inquiétait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : avec harry ron ginny
Maison : les Lions
Coeur : Drago
Date d'inscription : 31/07/2007

devant le feu Empty
MessageSujet: Re: devant le feu   devant le feu Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:23

Hermione s'avanca aussi vers Ginny mais en se maintenant de l'autre coter elle regarder sa meilleure amie qui n'avait pas tres l'air bien est dit dans l'air

- je vais vous laisser tous les deux jai quelque chose d'importent a faire a plus tard !!

Hermione leur deposa un bisou a chaqun est passa par le portrait

hj : je vous laisse un peux d'intimité XD
Revenir en haut Aller en bas
https://hp-triangle-amoureux.1fr1.net
Invité
Invité




devant le feu Empty
MessageSujet: Re: devant le feu   devant le feu Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:33

HJ : T'es sois romantique ou vicieuse je peux pas décider lol !

DJ :

Il s'assit délicatement à côté de Ginny. Il était inquiet à propos de ce qu'elle avait. Il décida de s'occuper d'elle au lieu de ses devoirs idiots.

"Allez, raconte-moi tout... Qui c'est qui te fait du tort ? C'est Ron ? Moi ? Drago ? N'aie pas peur tu peux tout me dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Smith
Admin
Heaven Smith


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Poudlard & Co'
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/08/2007

devant le feu Empty
MessageSujet: Re: devant le feu   devant le feu Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:51

Sans même que Ginny est eut le temps de parler, Hermione et Harry avaient remarqué que quelque chose n'allait pas, son comportement n'était plus joyeux, son sourire angélique avait disparue de son doux visage d'habitude illuminé de son sourire, là il n'y avait rien...

"Oh rien...je ne sais pas moi même alors...c'est sans doute idiot ce que je viens de dire...mais ça va, promis Harry ça va!"

Elle le regarda à son tour, elle insista bien sur le fait que ça allait car il n'était pas tellement convaincu quand il hausse un sourcil face à Ginny. Mais pourtant c'était vrai, elle ne savait pas pourquoi ce moment de tristesse ou d'elle ne sait quoi était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamorouslife.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




devant le feu Empty
MessageSujet: Re: devant le feu   devant le feu Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:21

Il arqua un sourcil et se caressa la barbe naissante qui ne voulait plus raser. Il n'était pas convaincu de la réaction de dire que Ginny allait bien. C'était une très proche amie, et il savait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Il lui fit un regard interrogateur et un sourire rassurant puis il ajouta :

"Tu es sûr que ça va ? Si quelque chose te tracasse, je te promets que je serais à ton écoute... D'accord ?"

Il lui fit un sourire rassurant caché par un air légèrement amical, voire un peu plus. Il s'enfonça dans son fauteuil, tellement il était épuisé de ce premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Smith
Admin
Heaven Smith


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Poudlard & Co'
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/08/2007

devant le feu Empty
MessageSujet: Re: devant le feu   devant le feu Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:50

Ginny était étonnée de la réaction d'Harry à son égard, elle le trouvait plus proche d'elle qu'avant, maintenant il était plus soucieux de ce que Ginny pouvait avoir et bien evidemment pour le plus grand plaisir caché de la jeune rouquine de Gryffondor!

"Merci Harry c'est très gentil de ta part, je te promets que ci quelque chose ne va pas tu en seras le premier avertie!"

Ginny lui souria gentiment, elle venait de retrouver un visage avec une humeur heureuse et réconfortée. Elle remit doucement une longue mèche de cheveux qui se tenait devant son visage pâle allant avec sa couleur de cheveux rousse. Un long silence s'installa entre Harry et Ginny, pendant qu'Harry s'enfonçait dans son fauteil, Ginny regardait le feu crépiter dans la cheminée qui illuminait la Salle Commune.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamorouslife.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




devant le feu Empty
MessageSujet: Re: devant le feu   devant le feu Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:54

Il tourna sa tête vers elle et il lui sourit rassurément. Il avait sa main sur l'accoudoir juste à côté de celle de Ginny. Avec son autre main, il se gratta la barbe naissante, lui donnant un bel air ténébreux.

"Ca me rassure... Je n'aime pas te voir dans des états comme ça... Merci de me rassurer comme ça !"

Il lui fit un sourire rassurant et charmeur devant la joie que rééprouvait Ginny, ce qui se voyait sur son sourire. Il se mit la jambe droite sous ses fesses et il se gratta le front et la cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Smith
Admin
Heaven Smith


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Poudlard & Co'
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 01/08/2007

devant le feu Empty
MessageSujet: Re: devant le feu   devant le feu Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:06

Ginny acquieça un large sourire, quand elle s'aperçue que Harry touchait sa cicatrice, une seule chose lui vint à l'esprit.

"Ta cicatrice, elle te fait mal Harry?"

Machinalement, Ginny poussa une mèche de cheveux rebel d'Harry pour voir la cicatrice de ce dernier, elle était autant soucieuse que son ami pour elle l'instant précédent mais quand ça concernait Harry et surtout sa cicatrice, tout le monde pouvait se mettre dans un état différent...Elle signifiait beaucoup de chose et faisait régner la crainte par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://glamorouslife.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité




devant le feu Empty
MessageSujet: Re: devant le feu   devant le feu Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:12

Il sourit face à l'inquiétude de Ginny quand Harry toucha sa cicatrice. Elle toucha sa cicatrice puis il sourit... Elle tenait à Harry, et ça se voyait bien. Il la regarda puis il ajouta d'un air rassurant :

"Un peu, mais ça m'arrive souvent en ce moment, mais ça va, ce n'est pas la peine de t'inquiéter !"

Il leva sa main vers sa cicatrice et il prit doucement la main de Ginny pour lui dire que ça allait bien... Il fit un léger sourire puis il l'enleva doucement et gentilment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devant le feu Empty
MessageSujet: Re: devant le feu   devant le feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devant le feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER :: Corbeille V. :: Version 1.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser