HARRY POTTER
HARRY POTTER
HARRY POTTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HARRY POTTER

Rentrez dans le monde magic du célèbre sorcier!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 lettre à ses parents ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lettre à ses parents ... Empty
MessageSujet: lettre à ses parents ...   lettre à ses parents ... Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:04

Alia avait une heure de libre et s'était avancé, pour une fois, dans ses devoirs. Elle ne savait donc pas quoi faire lorsqu'elle reçu un hibou de sa mère et de son père elle prit le temps de lire le parchemin qui était attaché à la patte de l'oiseau. Puis elle partit chercher parchemin, plume et encre dans son sac qui était dans son dortoir. Lorsqu'elle redescendit le hibou était deja partit. Alia poussa un juron, s'installa à une table et érivit sa lettre. Puis elle prit la direction de la volière où elle choisi une petite chouette noire, car elle n'avait pas de hibou. Puis elle comtempla la chouette qui partait avec sa reponse lorsque quelqu'un rentra ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre à ses parents ... Empty
MessageSujet: Re: lettre à ses parents ...   lettre à ses parents ... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:29

thalia arriva deriere cette jeune pouffsoufle ,
elle la regarda prende une petite chouette noire ,
puis la pouffsoufle comtempla la chouette qui partait avec une lettre .

_exuse-moi j'espere ne pas t'avoir effrayer dit-thalia
qui ne penser pas du tout se quel disait

thalia ne fit pas attention plus a elle et
elle appella son aigle qui arriva et se mis sr son epaule .
elle lui donna une lettre et il partie par la fenetre .

thalia se retourna pour regarder la pouffsoufle

_comment appelle tu ? demanda thalia en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre à ses parents ... Empty
MessageSujet: Re: lettre à ses parents ...   lettre à ses parents ... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:49

Alia regarda la serdaigle qui était dans la meme année qu'elle. L'avoir effrayé ? Pourquoi ? Alia était assez courageuse pour supporter la venue d'une personne qu'elle ne connaissait pas. Et puis en meme temps ça se voyait que la jeune femme qui était en face d'elle ne pensait pas du tout ce qu'elle lui avait dit ! Son nom ? Facile depuis 17 ans la jeune Lune connaissait la reponse à cette question !

Non tu ne m'as pas fais peur ! Je m'appelle Alia Lune ! Et toi ? Tu es aussi en 7eme année non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre à ses parents ... Empty
MessageSujet: Re: lettre à ses parents ...   lettre à ses parents ... Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:30

thalia toujour souriante lui repondit

_je m'appelle thalia sévy et
oui je suis en 7ieme année dit-elle en
s'approchant de alia lune

_je suis enchantée alia dit-elle en
lui montrant sa main pour qu'elle la serre

thalia était de bonne humeur aujourd'hui ,
elle la regarde en attendant sa reponse



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre à ses parents ... Empty
MessageSujet: Re: lettre à ses parents ...   lettre à ses parents ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre à ses parents ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HARRY POTTER :: Corbeille V. :: Version 1.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser